Clic to HD
1
- #210688: Consulté 2596 fois
2
- #210851: Consulté 2093 fois
3
![]() |
[Modèle] - Tanaïs + 2 nouvelle photo
Dernière édition par Lubna le Mar 05 Août 2014 20:49, édité 6 fois.
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
La texture des cheveux a un rendu bizarre sur les grandes mèches, (suis pas sur mon écran)
Un seul détail, le maquillage sous la lèvre inférieure fait un rendu en V qui ne mets pas en valeur ses jolies lèvres. Joli regard même caché en partie, et pose rigide mais sympa, pas d'ombres sur le coup ![]()
Les cheveux sont en mouvement, donc un peu flou
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Je t'invites à consulter la version HD « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] J'adore belle pose et belle éclairage (tu aurais pas le schéma de la lumière 3 lumières bol beauté dessus mais sur les cotés ? ) le seul truc peut-être et la mèche de cheveux en tout haut sur le crane du modèle à gauche que j'aurai soit enlevé soit atténué. Bravo en tout cas
![]()
Voilà le setup Pour au final avoir ça
Dernière édition par Lubna le Jeu 31 Juil 2014 09:33, édité 1 fois.
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Merci Lubna pour ce BTS moi j'adore ton réflecteur c'est quoi comme modèle ?
LASTOLITE Tri-Flector argent/blanc « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Exact la HD bien jolie, pas du tout la même vision des choses ![]()
Me voilà rassuré ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Une nouvelle de publiée
Tout pareil ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
sympa d'avoir partagé le plan d'éclairage,
pour les critiques je suis trop intégriste et inexpérimenté pour cela Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |