libélule
-
Atacama - Messages : 909
- Photos : 418
- donnés / reçus
Bokeh grainé ... que j'ai l'impression de retrouver dans la liibellule : le piqué me semble donc "limite".
Position de l'odonate à contre-courant des "conventions" : je sais, les règles sont faites pour être enfreintes.
Structure et dégradé des couleurs de l'arrière-plan intéressants, mais le "blanc" sous la libellule me semble à la limite du cramé.

Position de l'odonate à contre-courant des "conventions" : je sais, les règles sont faites pour être enfreintes.
Structure et dégradé des couleurs de l'arrière-plan intéressants, mais le "blanc" sous la libellule me semble à la limite du cramé.

Nikon D850 + Nikkor 500 mm PF f/5.6 + Nikkor 105 mm macro f/2.8
J'aime énormément ce bokeh
, ces spots éclairant le sujet et la compo, bien placé pour ne pas être centré ou coupé en format V , un côté :"j'suis sur scène"
p'tit bémol sur la lumière sur l'aile à baisser si possible, la netteté, ça a l'air d'aller

p'tit bémol sur la lumière sur l'aile à baisser si possible, la netteté, ça a l'air d'aller
un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
arriere plan tres interessant, Ă voir pour adoucir la lumiere qui est bien dure sur la lib, et tamponner la brindille
A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
mes photos
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »