Quant à ton slide, c'est un fake... on le sait depuis la première page de ce fil...

vianet, tu es démasqué !

![]() |
[Confirmé] Flagship 24.8Mp SSS fin 2008
4 stops sur un 24x36
![]() ![]() Quant à ton slide, c'est un fake... on le sait depuis la première page de ce fil... ![]() vianet, tu es démasqué ! ![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge | Et c'est 24.6 mps bien sur: 21.4 mps, pff, c'est d'un banal!
![]() ![]() ![]() Voyons un peu le système AF maintenant, toujours basé sur le central très performant double crossed center, les collimateurs sont trop centrés si la cible se meut trop rapidement dans le champ et qu'on est limite cadrage, il y a décrochage de la cible alors qu'un 1D MK3 suit jusque sur l'extrème bord cadre... Encore un petit effort m'sieur Sony.... Désolé, je n'ai pas pu m'empécher de vous faire la piqure de rappel à la 106 ième page! C'était mon quart d'heure colonial! ![]() ![]() Sérieusement, la qualité d'image, ça dépote. Le vingt-et-unième siècle sera numérique ou ne sera pas!
Si ça continue comme ça, ils vont avancer leur annonce mais initialement, les grosses fuites étaient prévues pour la deuxième quinzaine d'Aoùt mais le boitier est testé depuis plusieurs mois déjà et vous le savez . Donc ça fait déjà un petit moment que je me dis qu'ils vont faire l'annonce mais ils tiennent bon.
Combien? Je crois qu'il ne faut pas réver: il ne va pas couter 1700 euros. En fait Nikon va passer devant au niveau des annonces avec son D800 et Sony sera moins cher...Seulement lui aura un super viseur 100 % et je ne suis pas certain que le Nikon l'ait. J'espère que ça ne dépassera pas les 4000 euros. Après, avec le système des déclinaisons Minolta...Wait and see ![]() J'espère 3000 euros... Sans trop de dégats dans les specs.... ![]()
Dernière édition par vianet le Mer 23 Juil 2008 00:53, édité 1 fois.
Le vingt-et-unième siècle sera numérique ou ne sera pas!
C'erst simple aujourd'hui, j'ai eu des conversations très techniques mais concernant justement les questions existentielles "combien" et "quand", je n'ai pas de réponse précises. J'ai l'impression que ça fuitera quand ils le voudront, peu de temps avant l'annonce, fin Aoùt...
C'est comme ça. Sony reste figé dans son mutisme presque proverbial... ![]() ![]() ![]() En fait, il n'y a que la direction qui sait jusqu'ou elle peut descendre le prix du boitier, du kit etc... Cotisez vous pour vous payer un billet d'avion pour le Japon... ![]() Le vingt-et-unième siècle sera numérique ou ne sera pas!
alors là +1, si ca suit pas ce que fait un mark3 ca me chagrinerait enormement. Ca plus l'absence d'un 4/500 ca ferait trop Ca se precise de plus en plus! C'est interressant, merci Vianet.
![]() Et concernant le Flagcheap? des nouvelles fraiches concernant les specs et le positionnement? Sans vouloir rompre l'embargo, of course... ![]()
Et sans vouloir rompre les espoirs fous, rien ne dit qu'un Flagcheap existera dans un avenir proche. (dans un avenir plus lointain, genre 2009, cela semble être une petite évidence).
C'et peut-être une erreur : le créneau "5Dlike" est aussi très porteur chez, les pros, il va le devenir plus encore avec l'arrivée du D700 et c'est un créneau plus accessible pour les experts. Je pense qu'il risque de devenir rapidement plus important, baisse des prix oblige et de reléguer le créneau "D300 like" (ou Alpha 700) plus bas dans la gamme, voire de le faire disparaître car une fois le FF démocratisé, la place de l'APS-C risque fort de diminuer. Se placer avec un boitier FF bien construit, bien doté techniquement sans être une usine à gaz et significativement moins cher(pas - 10 euros) que ses concurrents me semblerait une bonne stratégie. Je crains un peu que le Flagship tout seul nous refasse comercialement le coups du D9. Pas glop.
Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit." Jean de la Bruyère Pourquoi tous les fabricants sont-ils passés au cmos? Pour des quantités de raisons mais en particulier une importante: l'adressage direct des pixels.
Ce qui veut dire que vous pouvez cropper le capteur comme bon vous semble(carré, 4/3; 16/9 etc...) et gagner en vitesse de lecture. Effectivement, un gros capteur avec crop permet l'utilisation des objos APSC et... des autres aussi qui gagnent 1.5 en focale....Et avec un AF plus performant latéralement car le cadre est plus resserré... On a de quoi comparer avec les meilleurs du moment même si on ne photographie pas de F1. ![]() A terme, c'est la disparition des capteurs au format APSC en gamme expert puis en entrée de gamme. Le flagcheap: impossible d'avoir confirmation de quoi que ce soit à l'heure actuelle, ce qui ne veut absolument pas dire qu'ils ne vont pas nous recommencer le coup des A300/A350. Mais la, on est au feeling. Tout ce que je sais de lui, J'extrapole sur l'existence d'un pentamiroir et d'un viseur moins confortable pour loger le zigview interne. En fait, tout ça existe bien en prototype, quant à savoir quand ça sortira, ça me parait effectivement un peu prématuré et Sony m'impressionnerait énormément si ce dernier était près pour Septembre. Même en ne prenant pas de vacances, cette option me parait un peu limite en terme de crédibilité. ![]() Le vingt-et-unième siècle sera numérique ou ne sera pas!
Allez, une petite questin comme ça. Peux-ton envisager le flagcheap comme un bon moyen de doubler son nombre d'objectifs (surtout vrai pour ceux qui n'en ont pas énormément) ?..
Celui qui sait rire de lui même est assuré de mourir heureux
a100 / a550 Tokina AT-X pro 17/3,5 ; Minolta 50/1,7 old ; Minolta 100/2 ; Tamron 90 f/2,8 macro; Sigma 300/4 APO Télé Macro ; Tokina AT-X Pro II 28-70/2,6-2,8 ; Minolta 24-50/4 RS ; Minolta 24-85 HVL F56AM ; Annulaire 1200 AF Je ne sais pas si le mode crop est prévu sur le Flagcheap: ce serait sympa effectivement....
![]() Ce sont les considérations économiques qui vont guider ce choix et comme je ne sais pas ce que ça leur coute... Le vingt-et-unième siècle sera numérique ou ne sera pas!
Excusez ma question de béotien, mais quelle est l'utilité de croper au niveau du capteur alors qu'on peut le faire en post-traitement ? Sony Alpha 100
Sony DT 18-70mm F3.5-5.6 - Sony 75-300mm F4.5-5.6 - Sigma 50mm F2.8 EX DG Macro - Tamron SP AF 200-500mm F5-6.3 Di LD (IF) Sony HVL-F42AM - Lowepro Slingshot 200AW - Monopode Bilora 1119 Prend un D3 en main, tu comprendras , la couverture AF est totale et quasi parfaite, et surtout qu'il est dommage que lui ne fasse que 12 mps soit 5 mps en mode crop jusqu'Ã 11 i/s...
Le vingt-et-unième siècle sera numérique ou ne sera pas!
L'intérêt du crop au niveau du capteur est sans doute de pouvoir réutiliser les objectifs APS-C sur un full frame... et ainsi d'éviter d'avoir à cropper toutes les photos à la mano en post-traitement !
![]() A900 - A7r - RX1 - A99 (volé) - Nex7 (volé) - M8
Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |