Titre : Lavoir Cubano...

@mic.
Dominique
![]() |
Visions de Doumé - Passé industriel... L'Oeil de la Mine...
Je continue avec une histoire de linge sale...
![]() Titre : Lavoir Cubano... ![]() @mic. Dominique ...
Sympa cette Mère Denis!!!!!
![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Merci de ton passage J.C! ![]() Le foot (anglais) n'est pas connu là bas... C'était des vraies vacances! ![]() J'ai essayé de parfaire mes connaissances des Règles du Baseball ![]() ![]() @Midship... Merci de ton retour Philippe! ![]() Je ne me rappelle plus de la mère Denis... avec sa batte de Baseball! ![]() @mic. Dominique
Dernière édition par doumedoume84 le Jeu 19 Juin 2014 17:26, édité 2 fois.
...
Merci de ton retour Cerise... Je te laisse imaginer la position rinçage/essorage!!!
![]() @J.C... J'en ai profité pour offrir une batte de Baseball à mon épouse! ![]() ...
Ne rigole pas J.C.... elle ne l'a même pas ramené son cadeau! ![]() ...
Ah, oui, c'est le fameux cadeau 'fête des mères " tant attendu par toutes
![]() Tu es vraiment un gentleman on dirait ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Je fais tout pour lui faire plaisir ![]() ![]() ...
Ca c'est ce qu'ils disent tous
![]() Preuve en est ..une batte de baseball qui reste là bas..j'y crois pas ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Elle préfère son rouleau à pâtisserie....
![]() ...
Une suite avec.......
Un peu de recul... qui nous permettra de prendre un peu de hauteur ![]() ![]() Titre : Cuba.... Dans les nuages! ![]() ...
Salut Doume !
Tes deux dernières m'évoquent beaucoup de nostalgie ! En 2004 j'ai passé deux mois au Mexique dans une communauté indienne du Chiapas ( Communidad San Fernando) Mêmes décors, mêmes ambiances, même brume ... Tu as du te régaler humainement parlant Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
![]() |