Pour la peine, vous le verrez quand même, et même pas travaillé, na !
![]() |
Concours Mai 2014: indices, traces - RésultatsBravo au podium
![]() @Cecilou17 et @HeaveN J'ai cadré ainsi car je voulais avoir la forme entière et rien qu'elle. ![]() J'ai fait quelques photos du même endroit ; je vous laisse juge. C'est parti pour "dans la rue" ! Et encore merci
α77
Sony 50 mm f1.4 ; Minolta 135 f2.8 ; Sony 70-300 G ; Sigma C 17-70 Macro HSM
je veux et j'exige (à dire rapidement avec les liaisons) un dédommagement (le chiffrage est en cours: déplacement, temps passé, carburant, amortissement du matériel informatique, prime de risque, réparation du préjudice subi alors que j'allais forcément être premier avec l'oeuvre ci-dessous, etc) ![]() non, non on ne bafoue pas impunément les usages, us et coutumes de ce forum, où est la réserve de goudron et de plumes déjà ? ![]() à part ça pas complètement dégu.... la photo du chat carré, il aurait été capable de finir deuxième derrière moi (au fait il est où le smiley chevilles qui enflent ?), va falloir que je me méfie ... dans la rue, ... pffff... n'importe quoi, pourquoi pas "dans l'avenue" tant qu'on y est, ou bien "sur les boulevards", .... ![]() ah oui, on est vendredi, j'oubliais ... bonne fin de semaine quand même ![]() edit: j'espère que personne n'a pris au premier degré les aneries que je racontais ![]() la photo du chat, je la trouve superbe, et quel regard ce félin ![]()
tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Tamron, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |