- #204770: Consulté 1126 fois
Ca se passe comme ça +NB pour Lubna
-
jwchretien - Messages : 2411
- Photos : 255
- donnés / reçus
Dernière édition par jwchretien le Mer 28 Mai 2014 10:43, édité 1 fois.
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
-
- donnés / reçus
Personne n'a d'opinion? Ma photo est si mauvaise que cela? Soyez sincère ça me dérange pas.
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Quand je poste des tofs, si je n'ai qu'un seul passage, ça veut bien dire que c'est plus que moyen, voire bof !
Là , c'est idem, t'as une jolie fille avec de jolies yeux mais la tête dans le burger avec un bout de cheveux sur le nez, ça ne la met pas en valeur.
Là , c'est idem, t'as une jolie fille avec de jolies yeux mais la tête dans le burger avec un bout de cheveux sur le nez, ça ne la met pas en valeur.

Dernière édition par Karbon70 le Mar 27 Mai 2014 10:44, édité 1 fois.
un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
Pour ma part, pas d'avis précis.
Ta petite est toute mimi et les réglages donnent une belle harmonie de couleurs.Je pense que c'est au niveau du cadrage et de l'association que cela cloche
Ta petite est toute mimi et les réglages donnent une belle harmonie de couleurs.Je pense que c'est au niveau du cadrage et de l'association que cela cloche

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Je m'y colle ... mais comme je suis incapable de réussir un portrait comme celui-là , avis à prendre du bout des doigts, et pas à belles-dents !
Côté traitement (je commence par la fin) : je saturerais plus le "big-machin", car tel qu'il est (sur la photo, hein !), il ne donne pas envie. Et ça ne se passe pas comme ça ... sur les pubs.
Côté "mise en scène" : il faudrait que ton modèle soit plus "agressive" vis-à -vis de l'objet ; à cet égard, la vue de quelques jolies quenottes serait un plus. A l'inverse, je trouve gênantes les petites boucles sur le pain, devant sa narine gauche.
Côté portait et modèle : j'adore, et en particulier le regard, parfait.
Amicalement.
[edit] grillé
Côté traitement (je commence par la fin) : je saturerais plus le "big-machin", car tel qu'il est (sur la photo, hein !), il ne donne pas envie. Et ça ne se passe pas comme ça ... sur les pubs.
Côté "mise en scène" : il faudrait que ton modèle soit plus "agressive" vis-à -vis de l'objet ; à cet égard, la vue de quelques jolies quenottes serait un plus. A l'inverse, je trouve gênantes les petites boucles sur le pain, devant sa narine gauche.
Côté portait et modèle : j'adore, et en particulier le regard, parfait.
Amicalement.
[edit] grillé
(SRT101 + M58/1.4) . @55 - @77 - @77 II - @7 III . A : Tamron 18-270/3.5-6.3 Di II PZD - Tamron 150-600/5-6.3 Di USD - Tamron 10-24 3.5/4.5 Di II - Tamron 90 2.8 M Di - Sony 70-200 G - Sony 2.8 16-50 SSM - Sigma 17-70 2.8-4 - Sony 50 1.4 . E : Sony 24-105 4 G - Tamron 17-28 2.8 DX III - LA EA3
-
Lubna - Messages : 11687
- Photos : 1023
- reçus
perso je suis un peu gêné par le cadrage
Trop de présence avec le front, assiette coupée.... le vert qui n'a pas raison d'être dans les deux coins supérieurs
Et trop d’accentuation sur les yeux
as tu tenté un carré N&B avec ou sans vignettage?
Trop de présence avec le front, assiette coupée.... le vert qui n'a pas raison d'être dans les deux coins supérieurs
Et trop d’accentuation sur les yeux
as tu tenté un carré N&B avec ou sans vignettage?
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
-
- donnés / reçus
Merci pour vos commentaires.
Version NB pour Lubna:
Version NB pour Lubna: