MaymaY a écrit :ça n'est pas un chien Alphagard![]()
c'est du linge!!
Moi , je pensais que c'était un chat

![]() |
May's fil.... (test lumière continue p.12)Petite dernière pour en finir avec l'album "Algérie".
Cette photo signifie beaucoup pour moi, c'est un peu LA photo qui a émue toute la famille. Je voulais avoir votre ressenti et surtout savoir ce qu'on peut penser de cette photo sans connaitre son histoire. Merci
Belle histoire pour moi
![]() ![]() Belle tof avec un traitement qui lui va bien... @mic. Dominique ...
L'histoire que je me raconte n'est surement pas celle que tu te racontes.......... Je ne connais ni ta vie, ni ton histoire, ni ta famille............ Alors je ne m'aventurerai pas a broder sur une jolie tof qui raconte l'histoire que chacun veut bien coller dessus et qui est différente pour chacun........ Et surement encore plus différente pour toi............ Donc on ne détruit pas le rêve ............ ni celui de MaymaY........ ni le mien........ ni celui des copains Elle est simplement superbe......... point ![]()
Dernière édition par Alphagard le Lun 26 Mai 2014 22:56, édité 3 fois.
A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Ne raconte pas son histoire.......... on pourra continuer a rĂŞver
![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)" Non non pas de risque trop long et trop personnel! Je ne vous dis même pas si c'est une belle ou triste histoire
![]() Mais très marquante en tout cas! Belle photo
![]() pourqui pourquoi, j'aurais imaginé la map sur le petit garçon au milieu de la route et non sur la petiote... Mais je ne connais pas l'histoire ![]() ![]() Une belle recherche en tous cas ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
le pouce de cette petite et la route sinueuse me font bien voyager dans ta photo:
un seul mot: magnifique et intense ( mince ça en fait plus) ![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Très forte comme image bravo!
![]() Beaucoup d'histoires possibles, mais c'est là où réside la magie d'une bonne photo pour moi ![]() A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |