Dami1 a écrit :West a écrit :Humour Aguares, humour
Euh, west, aguares et humour, huile et eau
L'eau et l'huile ne sont pas miscibles, suffit de bien les mélanger
|
|
Fil méthode BRENIZER +++ de photos ! à voir....
L'eau et l'huile ne sont pas miscibles, suffit de bien les mélanger
y a aussi de hipster qui font du sténopé sur du D4 la aussi on parle de focales et ouvertures virtuelles ![]() En tout cas, brenizer, c'est limite un sujet à troll quelque soit le forum! "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Des exemples ici, par Jibeez:
viewtopic.php?f=62&t=92478 Ils en parlent aussi ici: http://www.focus-numerique.com/test-166 ... ues-1.html
ben alors qu'est ce que vous foutez aujourd'hui?
ce fil va mourir d'ennui si ça continue Oni, pas eu le temps aujourd'hui mais je ne t'oublie pas pour mon essai ![]()
avant d'assembler il faut déjà que je prenne les photos
![]()
c'est pas encore fait, au boulot et au 100/2
au boulot j'y étais justement pas le temps, demain pas gagné non plus mais je vais faire mon max au 100/2 bien entendu ![]()
![]() Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
kilékon ce Manus
aujourd'hui pas possible ........ j'étais en balade (pour le taf cependant) Revenir vers « Questions pratiques ou techniques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
|