Petite Lulu a écrit :Tu te prends les coins de tables et les angles de murs aussi ?![]()
Arf t'es sure que ce sont tes yeux pour ce problème ??

Non, je n'en suis pas la, mais ayant bossé un moment dans les arts graphiques, c'etait la plaie

![]() |
Coquelicots
Arf t'es sure que ce sont tes yeux pour ce problème ?? ![]() Non, je n'en suis pas la, mais ayant bossé un moment dans les arts graphiques, c'etait la plaie ![]()
Pour la petite histoire, Stéphanie, le modèle, me tournait le dos et à "3" elle se tournait vers moi. d'où je pense, le flou de bouger sur le visage et la chevelure.
(sinon impossible d'obtenir une photo naturelle ![]()
Work in progress au correcteur localisé
Belle endroit par contre les couleurs j'aurai mis un plus de chaleur en contraste du rouge. La profondeur de champs est entre deux soit j'aurai bien fermé pour que tout soit nette ou ouvert beaucoup pour avoir un beau fond flou avec le rouge. Le modèle est trop exposé à mon gout la lumière du jour arrive de la droite du photographe mais le flash ne suit pas le sens de la lumière il aurait fallu je pense mettre la puissance du flash plus basse. Si tu pouvais enlever le bâtiment à notre droite se serait top.
Très belle endroit si il y a le même en région parisienne se serait bien de me le dire ![]() j ai essayé sur mon portable ( pas ideal ) avec LR4
expo -1.4 IL filtre gradue expo saturation augmenté pinceau sur modele expo et netteté augmenté ( un peu exageré ) je n'ai pas retouché le ciel [noindex]
Dernière édition par ninou234 le Ven 09 Mai 2014 19:27, édité 1 fois.
A99 grippé - SAL135F28 STF - tamron SP 70-300 USD / 90macro - KM 50F1.7 KM 17-35
RX100 Mk1 + VFA-49R1 lowepro flipside AW400 / nova 190AW - sony HVL-F43AM - yongnuo YN 560 II Materiel en vente : ICI ___________________________ tellement d'envies, si peu de temps... Salut,
Je me suis permis de reprendre ton RAW dans LR5. Je ne sais pas si le rendu te conviendra : Nikon : D800 + 28-300 + 16-35 + 500 f4 +300 f4+ TC 1.4 ; + 150 macro Sigma ; 85 f1.4 Sigma ; + Flash
+ matériel à vendre : monture A : 55-200 Tamron ; + 2 bagues Hitech grand angle Ø 62 et 82 mm Club : http://www.aizenayphotonature.fr/ Mon flickr : http://www.flickr.com/photos/78734014@N05/ ...et pas assez de temps...
Aaaaaaah sympa ! (les deux)
la mienne a l'air toute terne à coté ![]() je vais essayer de me rapprocher de ce genre de rendu. la peau du modèle me pose souci, pour avoir la robe blanche sans avoir la peau jaune... Merci d'avoir relevé le défi ![]() Perso les deux dernières donne un coter iréelle avec cette transition trop brute entre BL et HL !
Pour moi sa ne fonctionne pas, elle était mieux avant ! Mouais... J'ai peut-être eu la main un peu lourde sur le réglage des noirs mais de là à dire que c'était mieux avant !?
Un peu plus de subtilité : Nikon : D800 + 28-300 + 16-35 + 500 f4 +300 f4+ TC 1.4 ; + 150 macro Sigma ; 85 f1.4 Sigma ; + Flash
+ matériel à vendre : monture A : 55-200 Tamron ; + 2 bagues Hitech grand angle Ø 62 et 82 mm Club : http://www.aizenayphotonature.fr/ Mon flickr : http://www.flickr.com/photos/78734014@N05/ ...et pas assez de temps...
Suite à vos conseils et propositions, je me suis arrêtée sur cette version au final, que je trouve pas trop mal
![]() Merci pour votre aide ^^ C'est tout de même beaucoup mieux, rien à voir avec la première version. ...
D600 ->> DustGate Free...
Sigma 24-105/4 Art ->> Une tuerie Tokina 100/2.8 Flash SB700 et Studio Fuji X-Pro1 avec son bouchon 35/1.4
voui, merci de m'avoir poussée à faire des modifs
![]() c'est ce que j'aime sur ce forum ! Comme quoi, je devrais m'en tenir à toujours laisser passer du temps après un shooting avant de traiter....
C'est beaucoup mieux mais pourquoi " pas trop mal " ? A99 grippé - SAL135F28 STF - tamron SP 70-300 USD / 90macro - KM 50F1.7 KM 17-35
RX100 Mk1 + VFA-49R1 lowepro flipside AW400 / nova 190AW - sony HVL-F43AM - yongnuo YN 560 II Materiel en vente : ICI ___________________________ tellement d'envies, si peu de temps...
Parce que je trouvais la première version sympa avant de recevoir vos critiques ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités ![]() |
![]() |