[OFFICIEL] Alpha 77 mark II
c'est mon imagination ou la montée en iso est propre ...
http://www.photographyblog.com/previews ... ii_photos/
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Sony A57 + 16-50ssm + Tamron 70-300mm + 35mm f1.8 + kenko
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rascal - Modérateur
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petite taille et y'a de la lumière et pas beaucoup de texture.... prudence
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
L'AF a l'air plus que sympa, et il n'y a pas d'AF-d donc je vais avoir une bonne raison pour garder le magnifique Minolta 80-200/2,8HS.
Vivement qu'il sorte.

Vivement qu'il sorte.
Dernière édition par seb060 le Ven 02 Mai 2014 21:39, édité 1 fois.
A7r2, A7iii, A7riv Sigma 14-24/2.8, 24-70/2.8, 135/1.8, 100-400, 85/1.4 , Sony 20/1.8 , 35/1.8, 55/1.8 135/1.8GM
Karbon70 a écrit :tout chaud !
http://www.lemondedelaphoto.com/Sony-Al ... ,9357.html
Ils indiquent qu'il n'est pas compatible avec le PlayMemories pourtant sur le site officiel il y est bien

Recadrer ? pourquoi ? quand on peut le faire au moment de la photo !
α77II • D7D + VC7D • Minolta 50 1.7 • Minolta 85 1.4 •Sigma 18-50 f2.8 EX • Tokina 80-200 f2.8 • Minolta 300 f2.8 APO G HS• Minolta 500 f8• Sigma 105 f2.8 EX macro • 3600 HSD
α77II • D7D + VC7D • Minolta 50 1.7 • Minolta 85 1.4 •Sigma 18-50 f2.8 EX • Tokina 80-200 f2.8 • Minolta 300 f2.8 APO G HS• Minolta 500 f8• Sigma 105 f2.8 EX macro • 3600 HSD
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bourguignon93 - Messages : 786
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seb060 a écrit :L'AF a l'air plus que sympa, et il n'y a pas d'AF-d donc je vais avoir une bonne pour garder le magnifique Minolta 80-200/2,8HS.![]()
Vivement qu'il sorte.
sur focus numérique:
"Associé à ce nouveau module AF, Sony a déployé de nouvelles fonctions liées à la mise au point. Le suivi du sujet en rafale a été amélioré. Rappelons que sur ce point, la technologie Translucent (miroir transparent qui reste fixe) qui équipe l'A77 II est un atout indéniable. En effet l'absence de mouvement de miroir permet de laisser actif en permanence le module AF. Question rafale, l'A77 II monte à 12 images par secondes sur une séquence de 60 images en JPEG Fine, 28 en RAW. Il est possible d'associer 5 niveaux de sensibilité au suivi du sujet et de prendre la main sur la profondeur de mise au point afin de raccourcir le temps de réponse de l'AF en fonction de la distance du sujet. Pour des mises au point de précision, on retrouve la technologie Eye AF avec la détection automatique de l'oeil pour des portraits."
http://www.focus-numerique.com/test-1901/reflex-sony-a77-2-presentation-caracteristiques-1.html
A7III -- sony 24-105 f4 ; sony 85 1.8 ; 70-200 f4 ; Sigma 105 DG DN
Zeiss 24-70 ; Sigma 180 3.5; Tamron 70-200 , x1.4
Ma Modeste Page
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Manus - Messages : 31498
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@Bourguignon93 : Tu confonds AF-D et AF range, l'AF-D c'est la combinaison des collimateurs du module AF et ceux sur le capteur et l'A77 n'ayant pas de collimateurs sur le capteur il n'a donc pas d'AF-D. 

Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE
Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100
Flickr - Mon fil perso
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE
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Eh Lionel t'as pas mis à jour le titre...attention on va ouvrir un nouveau fil si ça continue 

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α77II • D7D + VC7D • Minolta 50 1.7 • Minolta 85 1.4 •Sigma 18-50 f2.8 EX • Tokina 80-200 f2.8 • Minolta 300 f2.8 APO G HS• Minolta 500 f8• Sigma 105 f2.8 EX macro • 3600 HSD
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fabco - Messages : 17267
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Deedlit a écrit :c'est mon imagination ou la montée en iso est propre ...
http://www.photographyblog.com/previews ... ii_photos/
à partir de 3200, la définition se dégrade , il faudra éviter les grands tirages
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD
Oui et l'Af range est compatible mĂŞme avec les "vieilles" optiques comme les Minolta.
Pour les hauts isos, il va falloir attendre de pouvoir dématricer les raws avec DXO ou Lightroom pour se prononcer et ne pas oublier qu'il y a 24Mp ce qui represente un tirage géant.
Pour les hauts isos, il va falloir attendre de pouvoir dématricer les raws avec DXO ou Lightroom pour se prononcer et ne pas oublier qu'il y a 24Mp ce qui represente un tirage géant.
Dernière édition par seb060 le Jeu 01 Mai 2014 12:27, édité 1 fois.
A7r2, A7iii, A7riv Sigma 14-24/2.8, 24-70/2.8, 135/1.8, 100-400, 85/1.4 , Sony 20/1.8 , 35/1.8, 55/1.8 135/1.8GM
fabco a écrit :Deedlit a écrit :c'est mon imagination ou la montée en iso est propre ...
http://www.photographyblog.com/previews ... ii_photos/
à partir de 3200, la définition se dégrade , il faudra éviter les grands tirages
MĂŞme avis que Rascal sur le sujet et il faudra surtout des tests comparatifs pour bien se rendre compte
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Et le 16/50 alors ? Il est revu ou pas ? Je ne vois pas de nouveau nom et outre les rumeurs seul les numériques semblent l'évoquer :
http://www.lesnumeriques.com/appareil-p ... 34180.html
"avec le 16-50mm f/2.8 spécialement optimisé pour l'occasion par l'équipe de Naoki Miyagawa."
http://www.lesnumeriques.com/appareil-p ... 34180.html
"avec le 16-50mm f/2.8 spécialement optimisé pour l'occasion par l'équipe de Naoki Miyagawa."
800Si ; A700 ; A850 : M. 16mm f2.8 FISHEYE ; C.Z. 24mm f2 ; M. 35mm f2 Old ; C.Z. 50mm f1.4 ; M. 135mm f2.8 ; M. 200mm f2.8 H.S. ; M TC 1.4x APO ; TC Vivitar Serie 1 2x ; FLASH M. 5600HSD ; FLASH S. HVL-F20AM
NEX 5 ; A6000 : C.Z. 35mm f2.8 ; C.Z. 16/70 f4 ; S. 70/200 f4 G ; LEA2
NEX 5 ; A6000 : C.Z. 35mm f2.8 ; C.Z. 16/70 f4 ; S. 70/200 f4 G ; LEA2
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rascal - Modérateur
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Manus a écrit :@Bourguignon93 : Tu confonds AF-D et AF range, l'AF-D c'est la combinaison des collimateurs du module AF et ceux sur le capteur et l'A77 n'ayant pas de collimateurs sur le capteur il n'a donc pas d'AF-D.
et l'AF-D (D voulant dire Dual) a beaucoup moins d'intérêt quand on a 79 collimateurs dont 15 en croix par rapport à 19 dont 11... les coll. du capteur du a99 étant là pour compenser le module AF dédié.
A noter que Pentax est Ă 27 dont 25 en croix, record en APSC.
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Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
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En résumé il garde le miroir semi transparent, mais améliore l'AF et un petit peu la montée en Ôzizos(1 cran), l'écran et le viseur sont aussi upgradé.J'ai bon?
Reste Ă savoir si je bascule de A700 au 77II , en gardant le 16/105 ou en prenant le 16/50???

Reste Ă savoir si je bascule de A700 au 77II , en gardant le 16/105 ou en prenant le 16/50???



Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
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rascal - Modérateur
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les HIsos, on n'en sait rien, les iso affichables et les exploitables sont différents
mais sur le principe, oui... et puis, à part iso et AF quoi faire pour améliorer le a77 ?

mais sur le principe, oui... et puis, à part iso et AF quoi faire pour améliorer le a77 ?
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