Je cherche un spot sur Paris pour faire un portrait typé Corporate pour un client. Je voudrais un truc qui sorte de l'ordinaire en y incluant un décor (net ou en bokeh).
Avez-vous des idées de lieux ou monuments (pour le fond) ?

Cheers,
Garfi
![]() |
Paris - Cherche lieux pour shooting Business EXTHello la compagnie,
Je cherche un spot sur Paris pour faire un portrait typé Corporate pour un client. Je voudrais un truc qui sorte de l'ordinaire en y incluant un décor (net ou en bokeh). Avez-vous des idées de lieux ou monuments (pour le fond) ? ![]() Cheers, Garfi FOLIO : simonguillemin.com
INSTAGRAM : @simon.guillemin FACEBOOK : @simonguillemin TWITTER : @Simon_Guillemin
Il faut que le lieu reflette l'image que tu veux donné à cette personne, métier, caractère, ... Un peu plus de détail ? Arf. Non pas devant sa boite puisqu'il bosse de chez lui (E-business).
J'ai pensé naturellement à la Défense, je cherche aussi d'autres lieux dans Paris (genre un batiment moderne avec une vitre particulière) ou autre. FOLIO : simonguillemin.com
INSTAGRAM : @simon.guillemin FACEBOOK : @simonguillemin TWITTER : @Simon_Guillemin Bon et bien shoot raté ce matin, pluie et pas d'inspiration pour le portrait.
Modèle un peu crispé. La séance était sans engagement, mais ça fait c**** de pas avoir réussi à tirer un truc de potable FOLIO : simonguillemin.com
INSTAGRAM : @simon.guillemin FACEBOOK : @simonguillemin TWITTER : @Simon_Guillemin
Tu devrais tester le bokeh avec les vitres futuristes du printemps hausmann qui ont de belles couleurs fonctions de l'heure! Ou la sortie du métro de saint Lazare et son escargot bizarre..
A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
à Pont Cardinet, un ensemble architectural très futuriste est en train de s'y construire, ça commence à prendre assez tournure pour offrir un potentiel d'arrière-plans intéressants, avec la possibilité de jouer ou pas sur l'aspect chantier.
Après, faut voir par rapport à l'activité du gars, même s'il bosse chez lui, à sa fenêtre ça peut aussi bien le faire ; une tasse de café à la main par exemple, en train de réfléchir... Faut pas grand-chose. Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD « Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB
"Bâtiment avec fenêtres particulières", ça me fait penser à l'Institut du Monde Arabe.
Sinon pas loin, il y a aussi Les Docks - Cité de la Mode et du Design 34 Quai d'Austerlitz L'eau prend toujours la forme du vase
24x36 Min 800Si + Grip, Sony A850 orléanais & grip versaillais APS-C KM D7D, Sony A700 + Grip 2/3" Fuji x10
Si tu dois attendre qu'il fasse beau sur Paris, tu vas jamais la faire ta séance !
![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |