papabrandy a écrit :tu l'aimes ce fish![]()
Voui, j'en ai plein d'autres a mettre et aussi des panos faits avec photomerge

![]() |
Papa monte Ă LA ville MAJ PHOTOS P21
la pointe de l'île de la cité
je rattrape damichou aussi vite que possible pour la série tour eiffel ![]() papa24 c'est quoi photomerge damichou? n'essaye pas de rattraper, j'ai un jour de décalage avec toi ! c'est pas grave si l'on avance pas en meme temps !
photomerge est un outil de photoshop qui permet d'assembler plusieurs photos et de recomposer ex : un pano que tu fais direct avec l'a7 par exemple, mais en raw ! Je ne sais pas si tu te rappelle de ca : j'ai assemblé 5 photos
Dernière édition par Dami1 le Ven 22 Sep 2017 09:09, édité 1 fois.
j'y suis presque, je devrai faire la jonction d'ici Ă demain, ou pas
![]() ben oualà , faut qu'on refasse une sortie photoshop pour nous montrer tout ça gnagna, j'arrive vendredi matin, bon pour toi? ![]() edit bah oui je me rappelle saint eustache les halles en travaux
c'est bon j'y suis
mais j'ai la flemme là continue, je te rattraperai, je marche plus vite que vous de toute façon ![]()
merci m'sieu
![]() edit faut dire que l'on était coachés par le sergent instructeur Gnagna .... ![]()
@Dami1 : J'ai zieuté rapidement tes tofs sur mon boitier : dans le resto, entre 200 et 640 iso, et entre 1/3 et 1/20s.
![]() Soit tu pensais être très ![]() ![]() Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso Sa traine pas ici
![]() @ Papa: moi je dis : tu devrais monter plus souvent Ă Paris ![]() Superbe celle de la Grande arche, en plus il n'y avait pas foule ![]() @ Dami1: ![]() ![]() Bon j'essaye de traiter ce soir, si il me reste un peu de temps...
Je voulais tester la stab du 24-70 ![]() ![]() Et surtout je n'ai pas fait gaffe aux reglages, j'ai ce vilain defaut, j'ai fait la meme avec le 850 de snow ! Ca m'arrive sur le mien de faire quelques photos avant de me rendre compte que je n'etais pas dans le bon mode par exemple !
merci West (et les autres)
vous n'avez pas idée du plaisir que me procure tout vos compliments ![]() Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |