bokeh d'or...nouvelle version 13.04...
-
NanardLeCanard - Messages : 2275
- Photos : 484
absolument magnifique! bravo!
Nikon D7000 * 18-105 VR * 500/4 VR * SB900
Tamron 70-300mm VC USD
Tamron 70-300mm VC USD
Très belle photo, beaucoup de douceur dans le bokeh qui contraste bien avec les motifs du bruant !
Sinon comme Quentin, je trouve que c'est un peu sombre, y compris sur la seconde. Je pense qu'il y a de la marge dans les tons clairs !
Sinon comme Quentin, je trouve que c'est un peu sombre, y compris sur la seconde. Je pense qu'il y a de la marge dans les tons clairs !
Bonsoir Ă tous,
J'ai retravaillé la colorimétrie et les zones claires sur le raw, je pense que mon écran laissait apparaitre une dominante verte, j'ai un peu tiré vers le jaune et la luminosité...j'attends vos avis sur vos écrans.
Amic,
Philippe
J'ai retravaillé la colorimétrie et les zones claires sur le raw, je pense que mon écran laissait apparaitre une dominante verte, j'ai un peu tiré vers le jaune et la luminosité...j'attends vos avis sur vos écrans.
Amic,
Philippe
Focalisé sur la photo nature...
Merci Quentin,
Effectivement je la trouve plus "éclatante", c'est super de pouvoir réagir aux critiques constructives avec DXD, cela affûte son propre regard, pas toujours objectif avec ses propres photos...
Amic, Philippe
Effectivement je la trouve plus "éclatante", c'est super de pouvoir réagir aux critiques constructives avec DXD, cela affûte son propre regard, pas toujours objectif avec ses propres photos...
Amic, Philippe
Focalisé sur la photo nature...
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
La dernière en montant l'expo un poil plus et c'est top pour moi ;)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010