Et au choix on faire des films ou des photos ... je préfère les films, pour le repérage et l'analyse du comportement je trouve cela bien plus pertinent !
![]() |
Premiers essais piège photo
Camera IR
![]() Et au choix on faire des films ou des photos ... je préfère les films, pour le repérage et l'analyse du comportement je trouve cela bien plus pertinent ! "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
les photos sont horodatées comme les vidéos et cela permettraient peut-être d'avoir une idée plus précise du nombre de passages, non ?
j'ai vu que les vidéos duraient 40 secondes, d'où mon interrogation. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Ouais horodatées
![]() Les vidéos font 40sec parce que je l'ai réglée de cette manière ![]() Mais si l'animal reste 15min devant le piège je vais à avoir 15min de vidéo coupé en fichier de 40sec. Si c'est en photo et bien tu ne sais pas aussi facilement si c'est le même animal qui passe ou un autre ... y a moyen bien sûr mais c'est un tout petit peu moins simple ![]() Puis tu n'as pas son comportement. Après chacun le règle comme il le souhaite ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
100€ la semaine si tu la récupère ![]()
Ca me tâte en ce moment d'essayer, et j'avais pas vu ces modèles à pas cher, largement suffisants pour leur rôle de surveillance.
![]() A6000 + 16-50, 19mm et caisson
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8 https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/ Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |