J.C a écrit :La V2 est superbe!

![]() |
Visions de Doumé - Passé industriel... L'Oeil de la Mine...
![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Bien mieux, je persiste la lumière sur les touches longues accroche à mon avis trop l'oeil justement par rapport à la mise en valeur du renflement bonhomme de l'instrument.
Ce qui me gène également c'est l'auréole de lumière claire de largeur quasi constante sur le fond en tissus autour de l'instrument, qui à la fois donne une matière trop détaillée partout de la même manière et donne un coté artificiel à la prise de vue. (style logiciel 3D)
Voici une autre version avec 1/3 IL en moins (pour faire plaisir à ZZOOMM)
![]() Quand à cet éclairage ... Le choix a été fait (comme le dit J.C.) pour bien extraire le saxo du fond et lui donner le maximum de relief! Après plusieurs essais avec d'autres photographes (pour tenir les réflecteurs ![]()
Dernière édition par doumedoume84 le Jeu 17 Déc 2015 20:40, édité 1 fois.
...
En effet, cette ambiance plus douce me plait bien aussi!
![]() ...
Ah oui ! ça me va mieux, le pinailleur va te dire manque plus qu'un léger coup de pinceau pour éclairer un petit la partie sombre verticale de l'instrument(ce qui aurait pu être apporté par un complément de réflecteur) et ça sera parfait !
Avouer que je suis pas difficile !!!! ![]() ![]() @ JC : Oui, je suis chiant pour les autres et indulgent pour moi même, c'est pour ça que je viens sur le fofo, je me défoule...
(Tu sais qu'en t'es en soins un jour sur 2 ou 3 pendant un temps qui dure qui dure et n'en fini pas sans photo, sans rando, sans voyage, on devient chiant, tu connais un peu...)
![]() ![]() Je laisse passer la nuit ......et je reprends tout cela à froid demain! ![]() @mic. Dominique ...
Merci pour tous vos retours les amis!....
![]() Dans un sursaut de courtoisie purement masculine .... une petite version pour Cerise! ![]()
Dernière édition par doumedoume84 le Jeu 17 Déc 2015 20:40, édité 2 fois.
...
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités ![]() |
![]() |