Onikenji a écrit :Fait pas semblant et assume![]()
Oh j'assume complétement, j'ai posté une news sur le one, j'assume !
![]() |
Fil des news Canon, Fuji, Nikon, µ4/3, Pentax, Samsung, etc.
En plus il a un viseur qui a l'air de ![]() ![]() ![]() et le 16mp Xtrans, miam !!! Un parc optique ![]() Et je l'ai vu en vitrine, il est ![]() Bon Oni : faut vraiment que t'arrete d'aller sur internet et va dans un magasin ! Le M1 est une tuerie, prend le en main essaye et on en recause ! en plus il est aussi gros que le XT1 ![]()
Mais je m'en fou de savoir si c'est une tuerie ou non !!!! On parlais d’encombrement, avec quoi tu viens ?
Et en plus tu crois que je vais jamais en magasin photo ? ![]() Mon A850 aussi est une tuerie et il me conviens très bien ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Bah dites donc vous avez bien joué ce matin !
Marrant vos D800 et D600 qui n'ont pas le viseur que s'assombrit sans batterie, quand vous êtes en mode crop ça fait comment ? Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
Tu réagis en possesseur de FF qui prend un sac a dos pour te balader ou un trepied + rotule + 850 + 400 sur l'epaule ! Les gens, ils veulent leur apn dans la poche ! Et le 3N ne tiens pas dans une poche ! Revenir vers « L'actu des autres marques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |