? ZA Vario-Sonnar T* 24-70 mm f/2,8

Ca sent vraiment le Full Frame Ă plein nez vous ne trouvez pas?

![]() |
4eme Carl Zeiss?En allant faire un tour sur le site de SonyStyle.fr, je viens de voir un objectif qui n'était pas dans la liste initiale annoncée par CI :
? ZA Vario-Sonnar T* 24-70 mm f/2,8 ![]() Ca sent vraiment le Full Frame à plein nez vous ne trouvez pas? ![]() M'en parle pas... Je me renseigne déjà pour les crédits...
![]() ![]()
Tu veux dire que tu lui expliques déjà que c'est un SUPER objo, que tu vas arrêter de fumer, et que, et que ![]()
En fait, je pensais plutôt au prochain boitier Full Frame dont le prix avoisinera certainement celui d'un certain Canon 5D. ![]() Le KM 28-75/2.8 ira probablement très bien dessus! ![]()
Annonce à la photokina, ou je me fais "arakiri" !!! ![]() C'est tout bon, on fera des économies d'ici là ...
A 700 - D5 - Minolta 20 2,8 - Minolta 50 1,7 - Minolta 85 1,4 - Minolta 20-35 3,5 4,5 - Minolta 28-105 3,5-4,5 - Sigma 105 macro - Zeiss 16-80 - Sony 70-300 G SSM
Pfuuf, je vais etre obliger de reprendre la clope pour re arreter ![]()
c'est peut etre une réponse à la question : pourquoi le 70-200 f:2,8 G Minolta n'est pas reconduit ? on gagne vers le grand angle et au point de vue notoriété Carl Zeiss ....
![]() Fonamentalement, jusqu'à la PMA, ça m'arrange...question conviction de ma partenaire dans la vie qui trouve que j'y vais un peu fort sur la photo ces derniers temps....
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |