- #194081: Consulté 1223 fois
![]() |
La relève
Perce qu'en portrait, je le trouvait trop "fermé" et en paysage la partie gauche n'amenait rien amha ...
Quoique ... maintenant que tu le dis ... Je ne peux pas gagner plus en hauteur vu que dans mon 'studio' bricolé dans mon grenier avec un tissu noir accroché aux poutres, si je recule trop, je sors du "fond" ![]() ![]() A-bidule et autres machins ...
Plus de dynamisme en portrait effectivement!!!
Par contre,il y une sorte de halo autour du ballon me semble t il et le visage de l'enfant semble manquer un peu de netteté ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Oui ... c'est bizarre ce halo ... peut être est-ce du au flash de derrière ... ou au renforcement des noirs au PT ???
Sur l'original, e visage me semble net mais par contre, y'a pas un piqué d'enfer ... peut être que le 50 1/8 à 1.8 et sur les bords ... (prise de vue en paysage à l'origine) j'ai pas touché à ces curseurs là , mais faudrait peut être que je m'y essaie ... Edit: je viens de jeter un oeil sur les autres tofs prises ce soir là , c'est du kif coté "netteté" (à part quelques unes vraiment 'floues' ![]() En tout cas, merci pour ces retours ![]() A-bidule et autres machins ...
D'accord avec les précédentes remarques...
J'ajouterai juste qu'il aurait été plus sympa, si je ne dis pas de bêtise, de gonfler le ballon avant de faire les photos ![]() A99 II - A77
CZ 24-70mm F2.8 - Sony 16-50mm F2.8 - Sony 70-200mm F2.8 - Sony 70-400mm F4-5.6 CZ 135mm F1.8 - Sony 85mm F2.8 Sony TC 2.0
Quel stadiste puriste ![]() Par rapport aux remarques précédentes ni le halo ni le ballon sous gonflé ne me gênent
Je sais mais je ne sais plus oĂą j'ai foutu mon "aiguille" !!! ![]() A-bidule et autres machins ...
Merci d'avance
![]() ![]() Si je ne l'ai pas retrouvée d'ici là , je te ferais signe la prochaine fois que je descends voir mon fils ou ma fille que j'ai "laissés" dans le coin ![]() ![]() A-bidule et autres machins ...