Cette fois c'est bon !
Prise avec l'A700 et le Sigma 300/4, à une époque ou le froid et la neige était de rigueur en hiver ...
1-

![]() |
Aegithalos caudatus2 ans que la photo est sur le DD, je n'arrivais pas à la traiter à l'époque (pshitt m'avais d'ailleurs donné un coup de main).
Cette fois c'est bon ! Prise avec l'A700 et le Sigma 300/4, à une époque ou le froid et la neige était de rigueur en hiver ... 1- ![]()
Dernière édition par iVoyger le Mer 19 Fév 2014 21:39, édité 1 fois.
marrant que la caudatus en latin n'est pas la même que la sous espèce caudatus...
Belle image si non :) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Ben techniquement c'est plutôt l'inverse en fait, c'est la caudatus caudatus qui n'est pas la même que la caudatus.
Le premier désigne l'espèce, le second la sous espèce (pour rappel en latin c'est Aegithalos (genre) caudatus (espèce) caudatus (sous-espèce) ) Merci si non ![]() Merci Steph et Quentin !
Yep le 300/4, j'aime ! Le Minolta me faisait envie, le Sigma m'a ouvert la voie et le Nikkor m'a rendu accro ![]() Non non, un peu sous ex, mais je n'arrivais pas à faire ressortir la mésange. J'avais la série de coté, en attendant de mieux maîtriser Aperture. J'en ai une seconde, catégorie "dommage" ![]() ![]() Tu mollis Quentin, tu as raté la pétouille. La seconde, "dommage" (branche et queue coupées ...) 2- ![]() Y'a de l'idée !
Mais ça commence a faire too much pour moi niveau retouche ! Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |