Jmr la 290 jolie jolie
Une dernière petite suite avant que le Rodet revienne nous calmer....et qui a des dossiers

![]() |
Sortie " Rémuzat 2014 " les PHOTOS...
bon je fini ma série de vautour...
301 302 303 304 305 je suis prêt pour le best off :) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
J'ai utilisé un filtre GND 0.6 Soft pour la partie ciel. ![]()
C'est beaucoup mieux Lionel, pour la qualité des photos
![]() 263 itou Conca, jolie Stef, arrière plan perfect, les autres A/P je les désaturerai un chouille. EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Sur la dernière série j ai mis sur lr export pour écran grain élevé. Ca marche bien! (moins poussé que photofiltre) merci Oli ^^
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Je t excuse ;)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
mes paysages
308 seb aussi en rouge :P ![]() 309 rund ![]() 310 yaya ![]() 311 :D ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
![]() ![]() 306 c'est de la balle encore, JC. ![]() A6000 + 16-50, 19mm et caisson
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8 https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/ Encore du lourd de poster
Bravo ![]() ![]() JC c'est vrai que cela donne envie de faire du paysage tes photos sont vraiment au top ![]() GG Jacques est resté en retrait pour le moment mais je pense que le coup de massue est très proche ![]() ![]() Stef21 Canon 7DMark II * 5D Mark III * 400 F5.6 L * 100 F2.8 Macro *24/105 L IS *Convertisseur 1/4 II* Kenko Bagues allonge *580EX II *TWIN-LITE MT-24EX*
Dynax 7 x2 * Grip x1* Flash:5400hss x2 * Flash 5400xi x1
Punaise dès qu'on s'absente on prend 23 pages
![]() Nous partîmes deux de Montpellier et par un prompt renfort nous nous retrouvames 10 en arrivant au site. En effet, après avoir rencontré le gentil organisateur au gite, nous fûmes rejoints par les nordistes qui, chauds comme la braise, n'attendaient que le départ sur site pour en découdre. Après une course de côte promptement menée par notre GO nous arrivâmes sur une falaise ou, incroyable, les vautours volaient au niveau des visiteurs !! J'ai essayé de prendre quelques photos avec mon petit sony. Voici les quelques clichés obtenus la première journée. 309 - Jour 1 310 311 312 Au vu de l'armada rouge en présence et de l'importance de l'armement apporté par les convives (400 mm, 600 mm, etc.), je me suis rabattu sur des scènes plus accessibles à mon petit boitier et mon 70-400 (photos à suivre). Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |