[OFFICIEL] Alpha 6000 synthese page 1
-
nianys - Messages : 3259
- Photos : 361
M'en fous un peu en effet, j'ai un NEX7 auquel je viens d'adjoindre un 5R pour voyager léger; Je reste curieuse de la soi disant amélioration de l'AF, donc je mettrai mes mimines sur l'A6000 pour voir ça par moi-même 

"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
nianys a écrit :Pas "daube" dans le sens ça sera pas un bon boîtier, mais "imposture", alors qu'on nous avait parlé d'un successeur du N7? et finalement c'est le 6, sorti ultérieurement, qui est remplacé en premier. ça n'a pas de sens.
Ca fait un moment que Sony manque de sens dans ses lignes produits, ou alors des sens interdits, des sens giratoires ( façon Devos), des sens uniques (mais plusieurs)...
Une panne des sens quoi !
Sony A33, Min 50 F1.7, Min 75-300, Tam 17-50, Tam 18-250
KM D5D , KM 18-70, Tam 28-200, Flash 5600 HSD
KM D5D , KM 18-70, Tam 28-200, Flash 5600 HSD
-
ear_78 a écrit :Encore un futur client Amazon qui va acheter un A6000 refurbished...
Non, j'ai une réduc de 40€ sur Sony.fr cette fois

- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
-
ear_78 - Messages : 23787
- Photos : 28
GrosBeta a écrit :nianys a écrit :Pas "daube" dans le sens ça sera pas un bon boîtier, mais "imposture", alors qu'on nous avait parlé d'un successeur du N7? et finalement c'est le 6, sorti ultérieurement, qui est remplacé en premier. ça n'a pas de sens.
Ca fait un moment que Sony manque de sens dans ses lignes produits, ou alors des sens interdits, des sens giratoires ( façon Devos), des sens uniques (mais plusieurs)...
Une panne des sens quoi !
Si...

Que veut un utilisateur de Nex 7 ? Un capteur 36 MP ? Non... Il veut un meilleur AF, des hauts ISO meilleurs et un meilleur viseur...
Que veut un utilisateur de Nex 6 ? Il veut un meilleur AF, des hauts ISO meilleurs et un meilleur viseur... En prime il aura 24 MP...
Et tout le monde est content... Sauf Nyanis !

100x150 et 45x200 ! Epicétou...
-
ear_78 a écrit ::wink: Et tu peux te faire rembourser après si tu n'es pas satisfait dans les mêmes délais qu'Amazon ?
30 jours tout pareil !! Sauf que dans la pratique ils sont nullos, perdent les colis une fois sur trois, etc. Mais ça veut dire qu'avec un peu de patience ils finissent par rembourser, et qu'on peut réclamer des avoirs comme celui que j'ai actuellement

- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
Revenir vers « NEX-6/A6x00 »