[CONCEPTION DXD] Plateau rapide compatible Arca Swiss
Bien réalisé, en revanche le décapsuleur va te couter chère, car si peu large avec un trou derrière, il va te falloir le top de l'aluminium, et encore j'ai des doutes.
De plus je ne connais pas votre moyen d'accroche sur ce même trou, mais avec l'angle et épaississeur j'ai un doute !
De plus je ne connais pas votre moyen d'accroche sur ce même trou, mais avec l'angle et épaississeur j'ai un doute !
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
C'est clair que si il faut tremper l'alu ca va coûter bonbon ^^ Si vous voulez je peux essayer de vous trouver des tôles 9mm trempée pour l’aéronautique...
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Lionel a écrit :C'est clair que si il faut tremper l'alu ca va coûter bonbon ^^ Si vous voulez je peux essayer de vous trouver des tôles 9mm trempée pour l’aéronautique...
Le design s'adaptera au matériau et pas l'inverse, sinon le prix n'est pas pertinent !
Je peux formaliser le decapsuleur comme un crochet ! ca suffirait ?
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
ou fair un décapsuleur low coast pour en cas d'urgence utilisable 10x ^^ Ou fait une sorte de chausson en acier enchasser. Genre un langette en V en acier tu la plaque chassé à chaud (la plaque en V hein pas l'alu c'est un peu con si non ^^)
Dernière édition par Lionel le Lun 03 Fév 2014 21:59, édité 1 fois.
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Lionel a écrit :ou fair un décapsuleur low coast pour en cas d'urgence utilisable 10x ^^
Je peux travailler un angle différemment, j'ai une idée pour ca

Au fait pour papabrandy, le retour est vraiment ridicule en taille, et je pense suffisamment discret pour aller dans ton sens, mais pour autant en gardant la sangle sur le coté la ou ca gene le moins !
-
papabrandy - Messages : 6687
- Photos : 508
Dami1 a écrit :Au fait pour papabrandy, le retour est vraiment ridicule en taille, et je pense suffisamment discret pour aller dans ton sens, mais pour autant en gardant la sangle sur le coté la ou ca gene le moins !
j'ai vu mon lapinou

ne vous agacez pas trop pour moi et mon A7 quand mĂŞme ....
ceci dit le L complet me plaît aussi

-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
franchement le gros L avec double arca est pas mal (j'avais pas vu les modélisations avant ^^) ça permet de faire du vertical avec une pendulaire par exemple!
Bon par contre pour usiner ca bonne chance... faudra faire du pliage si non c'est la merde ^^
Bon par contre pour usiner ca bonne chance... faudra faire du pliage si non c'est la merde ^^
mes images, matos
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Tu serres dans le plateau arca...
mes images, matos
Dami1 a écrit :West a écrit :car si peu large avec un trou derrière
Je n'ai pas compris cette partie de ta phrase !
La partie servant d'ouvre boisson, est trop fine avec ce trou, il n'y aura pas suffisamment de matière pour supporter la contrainte !
Pourquoi ne reprend tu pas le design des ouvre boisson en alu que l'on accroche en porte clés ?

-
papabrandy - Messages : 6687
- Photos : 508
dans le support Ă l'avant non?
-
Manus - Messages : 31498
- Photos : 534
- donnés / reçus
Dis donc, tu ne te moquerais pas du monde ?!Dami1 a écrit :merci west, je comprend ! j'essaye de cogiter pour faire un truc comme ca! directement sur le pied sous l'objo

=> viewtopic.php?p=1638848#p1638848

Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE
Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100
Flickr - Mon fil perso
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE
Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100
Flickr - Mon fil perso
Revenir vers « Supports & Transport »