kertitof a écrit :et çà n'a rien à voir avec le fait que de soit un homme hein !
pas sûr...

cerise a écrit :Rascal, je sens qu'on est fait pour s'entendre![]()
je n'en doute point !

![]() |
[Modèle] - Le penseur façon Lubna :-)
pas sûr... ![]()
je n'en doute point ! ![]() The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Oui, il fait chérubin ton modèle, lui manque plus que des ailes à lui aussi.
![]() J'aime bien aussi ce décalage homme/enfant. Mais sur mon écran l'ensemble est un peu sombre. Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
On l'espère tous comme pour tous les modèles de ce forum, un corps bien fait et un tête bien faite ![]() ![]() Pan fan non plus de la pose, ambigüe/titre sinon le reste est maitrisé. ![]() un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
Oui, mai je voulais le penseur façon Lubna !
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Juste un petit truc qui me gêne sur cette photo , c'est le pied droit du modèle avec son ombre crée sur le bloc de béton..
Cela donne l'impression d'un pied inversé au niveau de la cheville . Peut être éclaircir cette zone pour que la plante de pied soit plus visible enfin je dis cela mais je ne sais même pas si c'est possible . Canon 7DMark II * 5D Mark III * 400 F5.6 L * 100 F2.8 Macro *24/105 L IS *Convertisseur 1/4 II* Kenko Bagues allonge *580EX II *TWIN-LITE MT-24EX*
Dynax 7 x2 * Grip x1* Flash:5400hss x2 * Flash 5400xi x1
Je ne vois pas d'incompréhension à la lecture sur mon écran ![]() Merci pour votre passage ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
je trouve ton travail sur cette nouvelle série autour de ce piédestal très intéressant et interpellant, quant à l'attitude du modèle homme je trouve qu'elle colle bien à la série en regard de la photo avec "l'ange"
la vision d'ensemble de toute la série doit être très cohérente, c'est ce qui me manque un peu dans le fait de voir les photos dans des posts séparés, vivement une expo ![]()
Il est bien noté "Le penseur façon Lubna" donc mon interprétation et si tu compare l’œuvre de l'illustre Rodin avec ma photo, tu y verras quelques similitude au niveau de la pose ![]()
En cliquant sur le bouton "Album" tu les verras côte à côte ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Bon, ben n'en prends pas ombrage, mais je continue à préférer le penseur façon Rodin
![]() Magnifique lumière, comme d'hab ![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Pas de soucis ![]() Si je publies, c'est justement avoir les suffrages ![]() Vos remarques contribues beaucoup dans la progression de mes travaux ![]() ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
donc, ne plus commenter pour espérer un jour le rattraper...
![]() A7III -- sony 24-105 f4 ; sony 85 1.8 ; 70-200 f4 ; Sigma 105 DG DN
Zeiss 24-70 ; Sigma 180 3.5; Tamron 70-200 , x1.4 Ma Modeste Page
![]() ![]() ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
t'as pas d'humour...
![]() A7III -- sony 24-105 f4 ; sony 85 1.8 ; 70-200 f4 ; Sigma 105 DG DN
Zeiss 24-70 ; Sigma 180 3.5; Tamron 70-200 , x1.4 Ma Modeste Page
Non aucun ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |