Orekaman, comment as tu fichtrement deviné???

Je vais me faire un petit tableau excel pour vos avis qui me seront précieux

![]() |
Le petit monde de Cerise (Festival photo Pont Saint Martin )Merci Ă vous.
Orekaman, comment as tu fichtrement deviné??? ![]() Je vais me faire un petit tableau excel pour vos avis qui me seront précieux ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Etant donné que tu peux avoir le choix, je ne ferais pas l'expo sur un seul thème d'autant plus que tu n'as pas réellement de séries.
Vu tes différentes inspirations je choisirai dans l'ensemble de tes photos ... le must. Les gens pourront voir tes différentes facettes ... ça peut être intéressant. Salut cerise et félicitation d'avance
![]() Si j'ai cru bien lire, tu n'as en faite pas vraiment de thèmes définis donc je vais te donner mon avis sur une série n&b et une couleur (tout en essayant de rester chouilla décalé comme tu sais si bien faire ![]() N&B : Regards : 1 Rêveries : 21 . 8 Monde végétal : 16 Souris des villes : 17 Couleur : Rêveries : 20 . 7 . 13 Souris des villes : 1 . Regards : triptyque de la 2 A850
Zeiss 16/35 Encordé, mais libre !
Je ne pourrais t'aider sur ce coup lĂ Cerise ... Car j'estime que ce choix doit rester purement personnel!
![]() Chose importante Amha ... c'est qu'il te faut nécessairement bien t'imprégner des lieux de l'expo, disposition, éclairage, ambiance etc... ![]() Montres bien ce que tu as envie de dire et de partager ... effectues un choix large au départ et ensuite ta sélection viendra naturellement, ceci en fonction de ton humeur du moment... ![]() ![]() Je te le rappelle ... c'est Ton expo! ![]() Encore Félicitations à toi! ![]() ![]() @mic. Dominique
Dernière édition par doumedoume84 le Jeu 23 Jan 2014 17:59, édité 1 fois.
...
Felicitation pour l'expo! Si je suis disponible je ne manquerai de descendre faire un tour au pays Nantais
![]() Mais je suis confronté au même problème que toi donc je vais essayer de te donner mes préférences! A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
![]() ![]()
Oui c'est effectivement un superbe lieu mais aussi une scène nationale... C'est pourquoi je me contenterai du petit théâtre juste à côté ![]() http://tntheatre.com/ Merci à tous pour vos retours très sympathiques. ![]() Je commence à faire le tri et comme le souligne Dominique attends de voir le lieu avant de lancer des tirages. Je sais d'ores et déjà certaines figureront à cette expo car elles me tiennent vraiment à coeur. Pour le reste, je vais regarder les ref que vous m'avez donné et commencer à cogiter et présenter quelque chose de cohérent. "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Et pis tu n'oublie pas de prendre l'expo en photo et de la mettre ICI pour ceux qui sont trop loin pour aller la voir (Bibi par exemple
![]() ![]() ![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Bonsoir,
Peut-être je suis un peu en retard. Voici une présélection Végétal 1, 9, 11, 12, 14, 17, 20, 24, 27 Ville 4, 9, 12 Champs 3, 5, 8, 9, 11, 14, 15, 16, 19 Rêveries 1, 2, 3, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 18, 33 Si ça peut t'aider...
Dernière édition par xg1956 le Ven 24 Jan 2014 00:03, édité 2 fois.
![]() Ton désir d'accrocher le plus de regards possible est évidemment compréhensible. Je ne suis pas sûr qu'Excel t'aide beaucoup. Je ne suis même pas sûr que cette enquête te facilite le choix ... mais au moins te poseras-tu des questions. Alors pour moi qui ne suis ni urbain, ni branché, un quinté éclectique dans le désordre : Monde végétal : 24 Souris des villes : 12 Souris des champs : 19 Rêveries : 21 Table : 2 Bon choix Madame ! (SRT101 + M58/1.4) . @55 - @77 - @77 II - @7 III . A : Tamron 18-270/3.5-6.3 Di II PZD - Tamron 150-600/5-6.3 Di USD - Tamron 10-24 3.5/4.5 Di II - Tamron 90 2.8 M Di - Sony 70-200 G - Sony 2.8 16-50 SSM - Sigma 17-70 2.8-4 - Sony 50 1.4 . E : Sony 24-105 4 G - Tamron 17-28 2.8 DX III - LA EA3
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |