Non je suis pas dépro!

![]() |
Le petit monde de Cerise (Festival photo Pont Saint Martin )Je n'ai pas pu laisser de com pour "a l'arret" qui m'a bien plu malgré ; comme l'avait souligné JC ; je trouvais le cheval blanc trop effacé mais apres avoir lu le com de nianys j'ai changé d'avis....
![]() Pour les tours J'aime beaucoup le rendu J'y vois une ambiance pesante et noire sur le monde... A99 grippé - SAL135F28 STF - tamron SP 70-300 USD / 90macro - KM 50F1.7 KM 17-35
RX100 Mk1 + VFA-49R1 lowepro flipside AW400 / nova 190AW - sony HVL-F43AM - yongnuo YN 560 II Materiel en vente : ICI ___________________________ tellement d'envies, si peu de temps... Et les gars, prenez des petites pilules vitaminées ou mangez des fruits
![]() Ce n'est pas parce que c'est noir que c'est pesant et déprimant...En tous cas, ce n'est pas ce que j'y ai mis ![]() Merci de votre passage en tous cas ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
![]() Promis je vais manger 5 fruit .../jours !! ![]() Je n'ai donc pas compris ce que tu as voulu faire passer... Pas taper moi... non...pas taper... A99 grippé - SAL135F28 STF - tamron SP 70-300 USD / 90macro - KM 50F1.7 KM 17-35
RX100 Mk1 + VFA-49R1 lowepro flipside AW400 / nova 190AW - sony HVL-F43AM - yongnuo YN 560 II Materiel en vente : ICI ___________________________ tellement d'envies, si peu de temps...
Franchement j'aime beaucoup cette interprétation audacieuse de La Défense
Pour y avoir exercé la profession de "VRP" quand j'avais 26 ans cela correspond tout a fait a ce que j'y avais ressenti Une architecture audacieuse qui reflétait bien le soleil ce qui la rendait attractive ........... Mais ........ Une tension et un "bordel" permanent dans la tête et la vie des gens qui y bossaient Toujours "tendre vers la lumière" (les objectifs) avec le reste de la vie oblitérée par le boulot, ce que la texture et la "sombritude" du "plancher des vaches" rend bien Un monde irréel et assez déshumanisé, le "monde des affaires" quoi ![]() ![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
C'est drôle, je suis la seule à penser que Cerise a fait une fleur à La Défense. C'est beaucoup plus déprimant et inhumain en vrai... J'aime (ton travail hein, pas La Défense, hi hi...)
"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley. Merci Ă vous et bravo Ă toi, Pierre, pour cette jolie prose
![]() Nyanis, tu vois un peu les choses comme je les ai vues car la lumière sur les tours finalement, dominent sur le noir ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Toujours sur Paris, j'avais fait une série de vitrines et celle çi avait retenu mon attention.
Très différente et plus légère que celle de la Défense, j'aimerai bien votre avis ![]()
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() ![]()
N'oublie pas ![]() ![]()
Dernière édition par Alphagard le Lun 20 Jan 2014 16:35, édité 1 fois.
A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)" Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités ![]() |
![]() |