Fil de Cwati - On commande! (p48)
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Sympa, ces reflets colorés
Lampadaire ou caméra de surveillance?
Lampadaire ou caméra de surveillance?
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
lampadaire, mon Capitaine.
Tant le novotel est effectivement perturbant, tant le lampadaire fait parti du tableau, pour moi, car il évite de cantonner la photo à n'être qu'un simple reflet. Après, je veux bien concéder qu'il soit peut-être mal intégré à la photo... J'ai tenté de le mettre à une intersection, mais il est peut-être trop court...
Pour le novotel coupé, je m'en veux un peu de l'avoir coupé, car c'est en réalité la seule inscription qui soit vraiment un reflet...
Tant le novotel est effectivement perturbant, tant le lampadaire fait parti du tableau, pour moi, car il évite de cantonner la photo à n'être qu'un simple reflet. Après, je veux bien concéder qu'il soit peut-être mal intégré à la photo... J'ai tenté de le mettre à une intersection, mais il est peut-être trop court...
Pour le novotel coupé, je m'en veux un peu de l'avoir coupé, car c'est en réalité la seule inscription qui soit vraiment un reflet...
-
borntoswim29 - Messages : 5957
- Photos : 175
- donnés / reçus
cerise a écrit :hormis le" novotel "en haut à gauche qui attire trop mon oeil
L'autre gauche alors parce que j'ai mis du temps Ă le trouver ce reflet novotel

Je trouve ça très graphique! Et je trouve l'idée vraiment bonne avec ces différents plans et ces couleurs.. ça nous force à chercher qui reflète qui et qui est transparent.. sans lire les commentaires j'avais pas fait attention au lampadaire, donc je le trouve pas forcément gênant

A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
-
Alphagard - Galeriste
- Photos : 744
- reçus
borntoswim29 a écrit :..........
Je trouve ça très graphique! Et je trouve l'idée vraiment bonne avec ces différents plans et ces couleurs.. ça nous force à chercher qui reflète qui et qui est transparent.. sans lire les commentaires j'avais pas fait attention au lampadaire, donc je le trouve pas forcément gênant
Moi Itou

A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
LĂ , j'ai besoin d'un coup de main sur celle lĂ , les zamis!
Sur le papier, je pense que tout est là pour que ça fonctionne, mais, au moins à mes yeux, ça ne prend pas vraiment.
L'histoire apparait-elle?
41. Bouteille Ă la mer
[noindex]
Sur le papier, je pense que tout est là pour que ça fonctionne, mais, au moins à mes yeux, ça ne prend pas vraiment.
L'histoire apparait-elle?
41. Bouteille Ă la mer
[noindex]
Dernière édition par Cwati le Lun 20 Jan 2014 17:51, édité 1 fois.
-
borntoswim29 - Messages : 5957
- Photos : 175
- donnés / reçus
L'idée est bonne enfin c'est bien vu! Par contre c'est le titre que je trouve inadapté! je comprend ce que tu as voulu dire, mais pour le coup je ne m'attendais pas du tout à ça en voyant la photo! Bien cadré sinon j'aime bien cette photo!
A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Moi aussi, je l'aime bien
Le titre désarçonne, c'est sûr surtout que je l'aurai bien imaginé en NB..même si cela change toute l'histoire

Le titre désarçonne, c'est sûr surtout que je l'aurai bien imaginé en NB..même si cela change toute l'histoire

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Revenir vers « Fils personnels »