le pauvre

![]() |
[OFFICIEL] SONY ALPHA A7 et A7R (synthese p1)
C'est tout ce que tu peux faire avec un A7 ???
![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Allez gnagna, encore 13 posts puis tu passeras à la 500ième !
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je l'ai atteinte et ai facilité le travail des noctambules pour atteindre la 500ème même si c'est moi qui méritais de l'atteindre vu les efforts que je viens de fournir mais, vu mon âge avancé, je vais être obligé de rejoindre les anges de la nuit pour reposer mes vieux os et laisser la place aux petits jeunes du forum en espérant qu'ils l'atteignent cette page 500 d'ici à mon levé sinon ![]() ![]() ![]() ![]() @papy : ![]() ![]() ![]() oui, tu n'aimes pas mon fils, fais gaffe ou je te l'envoie avec le bouzin ![]() ![]() ![]() bon, je crois que je peux laisser les festae, papyrazzi, papabrandy et autres formes de la nuit terminer mon travail du soir, ils doivent être moins fatigués que moi et je n'ose dire pourquoi ![]() ![]() ![]() ![]()
si jamais tu te l'as fiat piqué ça va être dramatique...
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |