Vivian Maier
Une de mes premières photos avec le Sony A7 et un de mes premiers posts sur le forum. Ce n'est pas très graphique (je ferai mieux la prochaine fois) mais cela me donne l'occasion de (peut être) vous faire découvrir cette photographe franco-américaine dont on va de plus en plus parler dans l'avenir !

Dernière édition par cham_ le Jeu 09 Jan 2014 11:25, édité 1 fois.
"L'expérience est un peigne que la nature nous donne une fois que nous sommes chauves"
Sony A7 - Sony RX100 - Pentax K01
Galerie
Galerie
Je crois que j'essaierai de concilier le plaisir d'aller voir ma famille sur Tours et de profiter de cette expo!!
Merci pour l'info
Merci pour l'info

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
J'étais à Tours juste avant Noël le lundi après midi et le mardi matin, pile-poil quand l'expo était fermée !
J'ai vu des images de cette photographe. L'expo doit en valoir la peine …
Pour les fenêtres, c'est fait exprès afin que l'affiche soit centrée en hauteur .. et puis plus haut c'était bof !
J'ai vu des images de cette photographe. L'expo doit en valoir la peine …
Pour les fenêtres, c'est fait exprès afin que l'affiche soit centrée en hauteur .. et puis plus haut c'était bof !
"L'expérience est un peigne que la nature nous donne une fois que nous sommes chauves"
Galerie
Galerie
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Pas très heureux à mes yeux. J'aurais plutôt coupé juste sous les fenêtres, sur le haut de la gouttière...cham_ a écrit :Pour les fenêtres, c'est fait exprès afin que l'affiche soit centrée en hauteur .. et puis plus haut c'était bof !
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Suite aux (bonnes) remarques de quentin et pschitt, j'ai édité la photo de mon premier post.
Daml1 : si tu vas à l'expo, essaie de récupérer le petit livret de trois pages qui concerne le (la) photographe exposé(e) et qui est édité par le Jeu de Paume … et si tu pouvais me l'envoyer sous forme électronique, j'apprécierais … merci !
Daml1 : si tu vas à l'expo, essaie de récupérer le petit livret de trois pages qui concerne le (la) photographe exposé(e) et qui est édité par le Jeu de Paume … et si tu pouvais me l'envoyer sous forme électronique, j'apprécierais … merci !
Galerie
Galerie