papabrandy a écrit :ça maque de piqué
une petite faute ! Le plus drole, c'est que c'est le 2 du dessus qui m'ont fait dire ca dans l'autre fil !
Oni il faut que tu retravailles ton PT pour le web amha!
|
|
Un fil quelque peu Oni...rique[MAJ 26/02] Ramen !
@ Papabrandy :
Tu veux un crop pour prouver le contraire ? @ Dam : ben les autres photos sont bien piquées non ? En tous cas c'est ce que disent les autres ... et j'ai eu le même PT pour cette dernière. Par contre la zone de map est hypra réduite : centre du poteau et c'est tout
Dernière édition par Onikenji le Mar 07 Jan 2014 16:11, édité 1 fois.
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Et après c'est toi qui dit que j'ai pas d'humour Papabrandy est largement mieux équipé que moi, et c'est pas ce pauvre petit Sony 50/1.4 qui aura une chance de lui prouver le contraire ... "The B.I.F.L.E."*
aïe, toi t'as croisé des dxdiennes
Pas un probleme d'humour, c'est juste que ca pourrait faire devier ton fil n'y vois rien de plus dans mon propos Pour tes photos si je ne les ai pas critiqué, c'est qu'elle ne me parle pas plus que ca ! Pas tres constructif comme critique.
dis donc oh, insolent ![]()
Vi j'ai honte
Merci Nianys
Papabrandy avait fait de l'humour et j'ai juste réagi en déconnant
L'ai toujours dit !
MĂŞme si avec toi on sais jamais
Pourtant dire qu'elles ne te parle pas est une critique, pas constructive mais une critique quand même ça me donne une idée de l'effet que cela donne "The B.I.F.L.E."*
j'aime bien la 1
tu parles de la photo ou il pleut, celle la me plait bien, je parle des 2 autres, ou je trouve que le rendu est bizarre ! Et "ça pique pas mal" c'est une formule de politesse En plus j'aurai dans tous les cas essayé de redressé les verticales!
ben oui
la 1 quoi ![]()
mais tu viens dire aux vieux que tu veux le max de piqué sur ton objo que le rendu tu t'en tapes ... paradoxe non ?
Dernière édition par Dami1 le Mar 07 Jan 2014 16:50, édité 1 fois.
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
|