Halo sur la Ville p.41
xg1956 a écrit : c'est peut-être de l'art
pas jusque lĂ

de l'art(naque) bien dodue

ce sont 3 moments qui m'ont plus en tout cas, qui semblaient propres, sûrement pas académiques techniquement mais un peu plus montrables que de la simple photo souvenir... la droiture ne m'intéresse pas du tout ... voilà pourquoi je demeurerai un éternel débutant

xg1956 a écrit :Ne prend pas mal en tout cas ce petit mot qui ne se voulait que d'esprit par ailleurs totalement décalé de la valeur de tes photos que je ne me permettrais pas de juger

ne t'en fais surtout pas ! je ne prends rien du tout de mal au contraire !
Ce que je recherche donc c'est d'appliquer de la technique à la valeur que j'attribue aux photos réalisées.
-
nianys - Messages : 3259
- Photos : 361
L'expression sur la 1 n'est pas prévalente car cliché trop fouillis. La 2ème est sympa mais pêche un peu dans le cadrage, la troisième est la plus aboutie pour moi. Pour le modèle, rien à redire, mignonne à souhait 

"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
Y a 2 fois la 5 
Sur ces 2 dernieres y a un probleme de netteté, la bdb est trop jaune.
T'as un modele super photogénique, mais faut mettre un peu plus de vitesse pour éviter les flous de mouvement, et eviter de shooter a F16 comme tu l'as fait sur la 5 bis !
Sinon la 5 -1 est cramée, j'aime bien la position mais j'aurai laissé moins d'esapce en bas et plus en haut !
la 5-2 j'aime beaucoup le jeu avec l'ombre, mais le sol taché gache un peu !

Sur ces 2 dernieres y a un probleme de netteté, la bdb est trop jaune.
T'as un modele super photogénique, mais faut mettre un peu plus de vitesse pour éviter les flous de mouvement, et eviter de shooter a F16 comme tu l'as fait sur la 5 bis !
Sinon la 5 -1 est cramée, j'aime bien la position mais j'aurai laissé moins d'esapce en bas et plus en haut !
la 5-2 j'aime beaucoup le jeu avec l'ombre, mais le sol taché gache un peu !
-
doumedoume84 - Messages : 7787
- Photos : 129

Joli modèle qui mérite que tu lui donnes un arrière plan "digne de ce nom" et que tu te mettes à sa hauteur!

Pour la netteté! je pense que la Map est un peu décalée de l’œil.
@+
Dominique
...
Revenir vers « Fils personnels »