Le fil Ă Valoch [08.12.2015] Batracien p.315
-
doumedoume84 - Messages : 7787
- Photos : 129
Perso! La lecture est très difficile .....Donc si pas de traitement différent Poubelle! 
[noindex]

[noindex]
-
- #188585: Consulté 382 fois
- Exifs
Dernière édition par doumedoume84 le Dim 05 Jan 2014 01:43, édité 4 fois.
...
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
Fond trop présent et pas "assez bien" pour une espèce commune mais c est mon avis :) il faudrait qu il ait une attitude spéciale ;)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Valoch a écrit :Bon, d'habitude, j'arrive à cerner si oui ou non j'ai pondu une daube de photo. Celle ci, je n'arrive pas à me décider. D'un côté, au niveau des couleurs et de la compo, je trouve ça presque dégueu, cramé, etc ... Mais l'image dans l'ensemble me plaît ... ou pas en faiteAucun traitement, rien. Pdv faite à la va vite au 100mm. Si certain(e)s d'entre vous on des idées de PT je suis preneur, et si c'est une bouse, je suis prêt à l'entendre bien entendu
[noindex]
Comme j'ai toujours aimé les cas désespérés, j'ai joué avec un peu tous les curseurs

Fait sous DxO-DOP, mais je pense encore un peu améliorable sous toshop.
VoilĂ ce que j'ai obtenu de mieux vite fait Ă partir de ton jpeg forum
Je remets l'original
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
-
Alphagard - Galeriste
- Photos : 744
- reçus
Belle lumière, trop forte, trop de flare, trop de tout ou pas assez de quelquechose
Si il y avait eu un gamin sur le chemin peut être....... comme celle que j'avais appelé "petit gibus"
Pas poubelle mais a réserver pour autre chose.......... peut être

Si il y avait eu un gamin sur le chemin peut être....... comme celle que j'avais appelé "petit gibus"

A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Ton avant dernière, tu as bien fait de mettre "noindex"
Pas animalier, je la trouve pas mal cette dernière.Peut être , peux tu croper un peu?

Pas animalier, je la trouve pas mal cette dernière.Peut être , peux tu croper un peu?
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
@jr56 : merci, y'a du mieux ! Mais je ne pense pas batailler Ă tenter de la rattraper ... Prochaine fois, je me concentrerai juste sur de la macro, au moins j'y arrive un minimum 
@Alphagard : me suis dis la mĂŞme chose. Il y aurait eu quelqu'un ou quelque chose sur le chemin, peut ĂŞtre que ... Mais non !
@Midship : j'ai déjà croppé un peu pour éliminer un peu de l'environnement
Mais ça restera un souvenir perso de cette observation, pas une photo qui sort du lot quoi 
@Orekaman : merci
Je l'aime bien aussi, mais c'est surtout pour le moment passé. Je n'ai surement pas réussi à faire la part des choses.
En tout cas merci à tous pour votre honnêteté !

@Alphagard : me suis dis la mĂŞme chose. Il y aurait eu quelqu'un ou quelque chose sur le chemin, peut ĂŞtre que ... Mais non !

@Midship : j'ai déjà croppé un peu pour éliminer un peu de l'environnement

@Orekaman : merci

En tout cas merci à tous pour votre honnêteté !

-
JetonA77 - Messages : 2254
- Photos : 487
JE DETESTE !!! 
Non c'est vrai que j'ai pas l'impression que tu puisses en tirer quoique ce soit. Mais j'arrive toutefois Ă discerner quelque chose d'artistique peut ĂŞtre dans le domaine de l'abstrait avec un traitement Ă la Cerise

Non c'est vrai que j'ai pas l'impression que tu puisses en tirer quoique ce soit. Mais j'arrive toutefois Ă discerner quelque chose d'artistique peut ĂŞtre dans le domaine de l'abstrait avec un traitement Ă la Cerise
Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso
Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook
JBPhotography
Mon fil perso
Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook
JBPhotography
Alphagard a écrit :Belle lumière, trop forte, trop de flare, trop de tout ou pas assez de quelquechose![]()
Si il y avait eu un gamin sur le chemin peut être....... comme celle que j'avais appelé "petit gibus"![]()

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Revenir vers « Fils personnels »