Midship a écrit :Les pieds c'est dommage!
Rupture, resquilleur plutôt!
Tu as entièrement raison Philippe

Les pieds et le sol flous! c'est voulu!

![]() |
Visions de Doumé - Passé industriel... L'Oeil de la Mine...
Tu as entièrement raison Philippe ![]() ![]() Les pieds et le sol flous! c'est voulu! ![]() ...
J'ai édité mon titre ....... Le nouveau titre est Ruptures
![]() ...
Salut Doumé Hmm!........ peut être une rupture sentimentale ![]() ![]() la dame que mr attends ne franchira pas la ligne ![]() ![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
J'insiste .......................
![]() Titre : Patchwork Conjugal! ...
Pour moi ca marche pas désolé... trop abstrait à mes yeux...
Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook JBPhotography
Merci de ton retour Jeton! ![]() Les goûts et les couleurs! ...... tu sais??? .... ça change des fois! ![]() ...
Je sais
![]() Tediouuu je suis déja à 1000 messages... ![]() Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook JBPhotography j'adore ton patchwork!!!
Très belles teintes et beau graphisme. Cela donne vraiment envie et il y a vraiment beaucoup de tes dernières photos que j'aurai aimé faire ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
![]() bien vu ![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
L'autre en NB marche mieux , je trouve.
![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Je découvre tes "inclassables", b'in elles ont de la classe bravo pour le coup d’œil
![]() ![]() La dernière est très sympa, elle m'a fait penser à une photo connue où l'on voit en reflet dans une vitrine un homme et une femme regardant ce qui est présenté qui est flou mais suggérer, j'aime moins le titre qui ne me semble pas vraiment coller au sujet. Elle aurait tout à fait sa place dans le fil : Graphisme - Flous-flous initié par PatricThéo, sous entendu les flous qui ont un sens
Merci de ton retour Dami1 ....
![]() Pour une fois que je ne t’énerve pas Damien... je vais rester comme ça! ![]() @Cerise ... Merci pour ton retour "vraiment" Sympa Evelyne. ![]() Je suis aussi ravi que tu apprécies mes "visions photographiques" du moment. Venant de ta part et vu la qualité de ta production! Cela me touche particulièrement! ![]() @Alphagard ... Merci de retour et de ton appréciation Pierre .... qui rejoingnent bien mon parti pris "avec certains détails" lors de cette pdv. ![]() @Midship .... Merci pour ton avis Philippe! ![]() En effet! le N&B est une autre photo avec sa compo propre ... que l'on peut interpréter et apprécier différemment! ![]() @ZZOOM ... Merci de ton retour sympa sur mes "inclassables". ![]() En effet! cette dernière aurait aussi sa place dans les Flous-flous de Patricthéo! ![]() Quand au titre! Il est aussi l'interprétation d'une série que je suis en train de préparer en ce moment. Une prochaine présentation de cette photo pourrait aussi se faire sans titre ... et au sein d'une autre série. Bonne année et merci à vous tous! ![]() @mic. Dominique ...
Je vous souhaite une Bonne Année et Bonne Santé 2014
![]() ![]() Relance 2014 : Titre : Lendemain de Réveillon .... Cauchemar! ![]() ...
Idem...... Idem, et re Idem
![]() ![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)" Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |