[OFFICIEL] SONY ALPHA A7 et A7R (synthese p1)
plus rien Ă dire, pas de nouveau A7!
le papanoel n'est pas passé...
le papanoel n'est pas passé...
Sony RX10 MIV et RX100 M7 + G9 L12/60 50/200 + MC14/20 Zuiko 12/200 2.8/60 macro Pana 1.7/42 1.7/15
" le meilleur appareil, c'est celui qu'on n'hésite pas à emmener! "
" le meilleur appareil, c'est celui qu'on n'hésite pas à emmener! "
-
round-planet - Développeur
- Photos : 1229
- donnés / reçus
C'es qui le gros chez Canon? 

Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com
Plop,
J'ai vu et essayé vite fait le A7R à l'aéroport de Londres il y a 4 jours : Bonne impression dans l'ensemble (boitier, ergo vite fait)... Par contre j'ai du le partager avec un Italien à cÎté de moi et je n'ai pas pensé à déclencher... Il est sympa le déclenchement vis à vis du son ? Sur l'A99 je le trouve pas top top c'est pour ça
J'ai vu et essayé vite fait le A7R à l'aéroport de Londres il y a 4 jours : Bonne impression dans l'ensemble (boitier, ergo vite fait)... Par contre j'ai du le partager avec un Italien à cÎté de moi et je n'ai pas pensé à déclencher... Il est sympa le déclenchement vis à vis du son ? Sur l'A99 je le trouve pas top top c'est pour ça
-
nianys - Messages : 3259
- Photos : 361
Coucou les gars
bon alors on galĂšre pour arriver Ă 500 pages
? Suis ds la région Centre pour quatre jours, j'emmÚne le NEX7 avec The Bazooka au zoo de Beauval, météo prévue mauvaise hélas.

"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
-
round-planet - Développeur
- Photos : 1229
- donnés / reçus
bah non, ça vibre attaché par le collier; il est bien précisé qu'il faut l'attacher par le filetage du boitier...
(
)
(

Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3134
- donnés / reçus
ritong a écrit :nianys a écrit : j'emmÚne le NEX7 avec The Bazooka au zoo de Beauval
ça
<3
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfÚre voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Histoire d'arriver Ă 500 pages, une petite question:
Des personnes ont pus tester, ou alors vu des retours sur les fameux étuis Gariz?
J'en avais sur mon x10, top de chez top, trÚs bonne qualité et finition, en plus l'étui rajoute de la hauteur à l'apn, meilleur prise en main, le dessous est en métal avec une trappe pour ouvrir la batterie, cependant sur Nex ou A7/r, avec la poignée trÚs proche de l'objo', je me demande si il y a la place pour les doigts...
http://www.gariz.com/front/php/product. ... ay_group=1
Des personnes ont pus tester, ou alors vu des retours sur les fameux étuis Gariz?
J'en avais sur mon x10, top de chez top, trÚs bonne qualité et finition, en plus l'étui rajoute de la hauteur à l'apn, meilleur prise en main, le dessous est en métal avec une trappe pour ouvrir la batterie, cependant sur Nex ou A7/r, avec la poignée trÚs proche de l'objo', je me demande si il y a la place pour les doigts...
http://www.gariz.com/front/php/product. ... ay_group=1
"Une ouverture sur le monde, une mise au point sur la réalité"
http://www.flickr.com/photos/macroxg/
http://www.flickr.com/photos/macroxg/