Une première pour moi ... pas simple comme expérience je trouve ... de figer correctement les deux en même temps et faire ressortir une émotion.
Vos avis m'intéressent

![]() |
Mon compagnon ...Cette jeune demoiselle voulait une séance photo avec son cheval dont elle est très attaché.
Une première pour moi ... pas simple comme expérience je trouve ... de figer correctement les deux en même temps et faire ressortir une émotion. Vos avis m'intéressent ![]()
Très belle série, 1-2 et 5 pour moi; avec une légère préférence pour la 2 malgré la luminosité immédiate sous la barbe, le menton, qui me dérange un peu.
Alpha 55 et 77 : S18-55 - S50 - S55-300 --- S16-50 2.8 --- S70-400G V2
Flipside 400AW - Lee Filters Mon flickr ------------------------------------- http://lumieredesvosges.com Essai transformé pour cette belle série!!
![]() Beau parti pris dans tes traitements!! Il n'y a que la deux à laquelle j'accroche peu de par ton point de vue qui crée une domination de l'animal alors que le cheval est plus souvent un partage d'egal à égal, chacun faisant sa part ![]() J'aime aussi les deux dernières pour le mouvement restitué et qui rend la scène moins statique ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
La 5 aussi , est sympa pour son dynamisme romantique.
Le traitment de la série me plait bien aussi. Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Regarder comme une série, la 1 est dans un autre registre émotionnel pour moi.
Avec la 2, 3, 4, on est plus dans le "à fleur de peau" "complicité". Sur la 1, la mâchoire contracté du cheval et le regard du modèle font plus penser à une attitude "sur le qui-vive", la 5 aussi à un coté plus "action" mais l'émotionnel est présent, peut-être dû au fait, qu'elle monte à cru. La 2 et la 4 sont mes préférées. J'imagine la 4 en couverture d'un 33 tours d'Antônio Carlos Jobim. ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités ![]() |
![]() |