Ce soir, ma femme et moi, allons au concert de Lenny Kravitz, au Zénith de Paris.
Je voulais savoir, s'il mettait permis d'amener mon @700 et de prendre quelques photos lĂ -bas?, histoire de tester l'appareil!

![]() |
Concert Lenny KravtizBonjour !
Ce soir, ma femme et moi, allons au concert de Lenny Kravitz, au Zénith de Paris. Je voulais savoir, s'il mettait permis d'amener mon @700 et de prendre quelques photos là -bas?, histoire de tester l'appareil! ![]() La dernière fois que je suis allé voir un concert au Zenith ils confisquaient tous les reflex mais laissaient passer tous les compact.
Peut etre que des gens habitués aux concerts la bas pourront mieux te répondre
Confisquer ? Comment ca se passe ? On te le prend et on le met en consigne ?? On te fouille et ton t'empêche de rentrer ? Tu passes la sécurité ils te fouillent toi et ton sac et apres par contre je ne sais pas comment ca se passe, ils avaient une table avec 5-6 reflex posés dessus.
Donc ca doit être consigné. Enfin j'aimerai pas trop leur laisser mon appareil ca me pourrirait le concert ![]() Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |