Dami1 a écrit :ear_78 a écrit :Bon, j'ai récupéré le 1,8/55mm, ça arrache !
Petite phrase innocente posée ainsi, et plus rien, c'est du teasing ca Mossieur, et les photos b****l
les pré-tests devraient être interdits

![]() |
Nouvelles optiques FE
les pré-tests devraient être interdits ![]()
hého je n'ai rien dit moi
![]() (passe les en mp ![]() c'est toujours le problème ici : on rabaisse un matériel non testé, systématiquement ^^
par contre, un post un tant soit peu élogieux, et bam, tu es un vil fanboy ou doudoumaniaque ![]() ![]()
Si c'est toi oui ![]() ![]() ![]() Mais le zoom a été critiqué ici je crois en référence aux premiers tests (sans doute fanboy) qui disaient qu'il était mauvais !
Je fais surtout en sorte que cela devienne un sujet de rigolade ![]() Mais bon les zooms de kit sont toujours sujet aux critiques de part leur dispo et que c'est le premier caillou monté sur le boitier ! Et puis comme d'hab, on veut léger, pas encombrant, à grande ouverture, avec un range important, un super piqué et surtout pas cher ![]()
Plus que correcte
![]() Celui qui veux plus grand et plus léger n'a qu'a s'acheter un bridge ![]() Plus sérieusement un bon range FF pour moi c'est 24-105 ... mais bon ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |