Lutte contre le bruit !
perso j'ai DXO 9 une amie m'avait envoyer une photo d'elle un bruit de fou une merde de chez merde , j'ai utiliser cette option de DxO et que ne fut pas ma surprise de ne plus voire de bruit même en zoomant ( je ne dit pas qu'il a disparut ) mais l'effet et bluffant , je ne suis vraiment pas déçus de mon achat .
α77 - S 16-50 F2.8 - M 50 F1.4 - Si 30F1.4 - Si 105 F2.8 - T 70-200 F 2.8 -TC X1.7
-
jmr80 - Animateur
- Messages : 14876
- Photos : 8192
- Inscription : 04 Mai 2009
- Localisation : amiens
- donnés / reçus
Sans faire de prosélytisme j'ai utilisé DxO V9 avec prime sur des photos de concert (Docteur feel good) ISO 10 000
bon c'est un jpeg réduit au format du fofo mais pour ceux qui veulent "voi" je tiens le raw et un jpeg mieux défini à dispo
bon c'est un jpeg réduit au format du fofo mais pour ceux qui veulent "voi" je tiens le raw et un jpeg mieux défini à dispo
-
- #186962: Consulté 1246 fois
- Exifs
au début bleu puis orange maintenant rouge
-
eric35 - Messages : 1062
- Photos : 197
- Inscription : 04 Nov 2009
- Localisation : Saint Malo
- donnés
- Contact :
m gomba a écrit :eric35 a écrit :Un tiff 8bits et un jpeg 100%, oui ... mais un tiff 16bits n'offre pas une dynamique plus 'large' ? Comme le raw, quoi ?
Je ne dirais pas une dynamique plus large.... mais plus fine
Ce n'est pas parce qu(il y a plus de (petites) marches que l'étage est plus haut.
Par contre la finesse sur les deux dernières marches du haut (ou du bas) permettent de trouver des détails là ou le Jpeg 8 bits les a effacés d'ou le fausse impression de dynamique plus étendue.
Amicalement
Effectivement !


Mais cela confirme bien mon impression que pour "comparer" les résultats des plugins de façon plus équitable, il aurait fallu leur donner un tiff à bouffer plutôt qu'un jpeg, non ?
Bon ... comme de toutes façons, les images produites par les plugins ne sont pas montrées, cela reste de la quadrisection capillaire longitudinale

A-bidule et autres machins ...
-
petitjoueur - Messages : 342
- Photos : 60
- Inscription : 06 Mars 2013
- Localisation : Dijon
eric35 a écrit :cela reste de la quadrisection capillaire longitudinale
tu veux parler de tetracapilosection?

A77VQ
-
eric35 - Messages : 1062
- Photos : 197
- Inscription : 04 Nov 2009
- Localisation : Saint Malo
- donnés
- Contact :
petitjoueur a écrit :eric35 a écrit :cela reste de la quadrisection capillaire longitudinale
tu veux parler de tetracapilosection?
La tetra n'est pas forcemment longitudinale !




A-bidule et autres machins ...
Revenir vers « L'actu des logiciels »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité
