Oli_ a écrit :Lionel a écrit :sale langue!
que 6 mois
Non Lionel, on ne dit pas 'sale langue', mais 'mauvaise langue' ...
J'essayerais de m'en rappeler pour la prochaine fois ;)
![]() |
Rencontre Belgo-Française - RDV sur le fil officiel !!!!!!
J'essayerais de m'en rappeler pour la prochaine fois ;) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
![]() Un rouge gorge mon petit Dam ... ![]()
Tu m'étonnes ![]() La dessus tu rajoute la bière et le péquet et tu imagines vite ce que ça peux donner ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes On parlait de Bruges et pourquoi pas combiné avec le Zwin ?
Mon matériel :
Sony A55 ~ Sony NEX 5TL ~ Sony A77 II ~ Sony SAL 16-50 DT f2.8 SSM ~ Sony SAL 18-55 f3.5-5.6 SAM ~ Sony SEL 16-50 f3.5-5.6 OSS ~ Sony SAL 55-200 f4-5.6 SAM ~ Sigma 150-500 f5-6.3 APO DG OS HSM ~ Sony SAL 35 f1.8 DT SAM Lowepro Flipside 400 AW - Lowepro Slingshot Edge 250 AW Trépied Fotopro C5i Grosse réserve naturelle à la côte belge (frontière belgo-hollandaise).
Voir zwin. Petit paradis avec faune et flore que l'on ne trouve nulle part ailleurs car la marée rentre dans les terres (sorte de marécage sableux avec eau de mer). Petit avant goût sur google.
Dernière édition par HeaveN le Lun 16 Déc 2013 10:55, édité 1 fois.
Mon matériel :
Sony A55 ~ Sony NEX 5TL ~ Sony A77 II ~ Sony SAL 16-50 DT f2.8 SSM ~ Sony SAL 18-55 f3.5-5.6 SAM ~ Sony SEL 16-50 f3.5-5.6 OSS ~ Sony SAL 55-200 f4-5.6 SAM ~ Sigma 150-500 f5-6.3 APO DG OS HSM ~ Sony SAL 35 f1.8 DT SAM Lowepro Flipside 400 AW - Lowepro Slingshot Edge 250 AW Trépied Fotopro C5i
Niquel ça Heaven
![]() 1) Zwin + Brugges 2) Rochefort, les abbayes et les alentours bien nature. 3) Fagnes + ??? Je dois bien regardé que tout est faisables et que les dates y soient intéressantes ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Mon matériel :
Sony A55 ~ Sony NEX 5TL ~ Sony A77 II ~ Sony SAL 16-50 DT f2.8 SSM ~ Sony SAL 18-55 f3.5-5.6 SAM ~ Sony SEL 16-50 f3.5-5.6 OSS ~ Sony SAL 55-200 f4-5.6 SAM ~ Sigma 150-500 f5-6.3 APO DG OS HSM ~ Sony SAL 35 f1.8 DT SAM Lowepro Flipside 400 AW - Lowepro Slingshot Edge 250 AW Trépied Fotopro C5i
@ Heaven : T'es vraiment trop fort
![]() Je viens de tilter avec ton lien : le carnaval de Malmedy est l'un des spectacles les plus impressionnant que j'ai pu voir ! Je crois qu'il se fait début mars et pourrait être combiner avec les Fagnes ![]() @ Oli : T'inquiètes, y'aura trois propositions et c'est les votes qui décideront ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Tout dépend d'où on part ...
C'est sur que de Huy, Orval et même les Fagnes sont plus proches ... de Mons ou de France, c'est pas très différent ... Mon matériel :
Oui, pour les français venant d'un peu plus loin que juste la frontière belge, cela ne change pas énormément
![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Bon la liste des participant est déjà bien remplie, si tout va bien ce soir je met à jour le bulletin de vote pour les différentes propositions de sorties possibles avec détails de kilomètre à parcourir et site internet pour se faire une idée
![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
nickel tant que c'est pas urbain et pas en France c'est OK pour moi ;)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Lio, regarde le sondage au dessus : ce sera nature ET urbain
![]() Tous le monde veux le faire en deux jours minimum histoire de ne pas se déplacer pour rien, ce sera donc un jour pour chaque disciplines. "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Pas de soucis j'essayerais de pas porter d'arme sur moi alors ^^
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |