Parce que moi c'est Oli_

![]() |
Rencontre Belgo-Française - RDV sur le fil officiel !!!!!!
Parfois des forumeurs se plaignent de ne plus être notifiés des mp et finissent par se rendre compte qu'ils sont devenus spams !
faudrait penser Ă passer Ă la suite du programme non? je suis en train de planifier toutes mes sorties dxd dans l'agenda lĂ :P
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
super sha, on pourra s'organiser deja Ă deux pour le co voiturage alors
![]() A550 grippé SONY : SAM85f28 / 16-50f28SSM Minolta : 75-300 D / 50MACROf28 SAMYANG 8mm FishEye
Flash: MINOLTA 5600HSD lowepro fastpack 350, Lowepro Pro runner 200, trepied Velbon CX460, plein de petites loupiottes pour le LIGHTPAING Mon petit chez moi
^^ on dirait que les Belges sont encore plus lent que les Suisses :P
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Ce n'est qu'une illusion ... Les suisses s'y prennent 1 an à l'avance pour être sur d'avoir assez de temps pour préparer ... nous pas ![]()
sale langue!
que 6 mois mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Bon, le M&M's, si tu veux pas finir la cacahuète à l'air ... ![]()
Ca promet pour l'ambiance pendant la sortie
![]() ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |