Je viens de recevoir le 35, pris quelques photos famille, c'est vraiment de la balle.

![]() |
[OFFICIEL] SONY ALPHA A7 et A7R (synthese p1)Ah tu as reçu le 55 ear ?
Je viens de recevoir le 35, pris quelques photos famille, c'est vraiment de la balle. ![]() Shooteur occasionnel adepte du mirrorless (Sony A7, Nex 5N). Galerie personnelle.
else que papa il est amoureux des 135 oualĂ ![]()
Il utilisait aussi de la glycérine ou de la vaseline. A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Ca c'est de l'objo ! ![]() Rien à dire, sinon qu'il n'existe pas en Sony ou en M-42. ![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Tu tournes le couteau dans la plaie lĂ !
![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
OSEF : tu commandes en monture F et tu prend la bague pour A7 correspondante. Ca assure une revente plus facile en plus....
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
C'est ce que je conseille aussi surtout que pour certains le prix d'occaz est super intéressant dans les montures communes
Wow, j'avais oublié ma SD 16Go ET ma batterie dans le A7 retourné à Amazon, je leur ai signalé sans grand espoir, retournées dans ma boîte aux lettres ce matin !! Respect !
"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Oui, vraiment super, d'autant plus que je les ai d'abord contactés au sujet de la SD seule, et ensuite me suis rendue compte qu'une de mes batteries étaient manquante, donc re-contact. Pour info j'utilise toujours le chat, super pratique, pour le remplacement de mon A7, chat le samedi soir à 22h passées, rappel par la *même* personne le lendemain dimanche vers 17H, et boîtier livré chez moi le lundi matin à 11h !! Pro de chez pro... "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Fine service, for sure !
![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |