Rencontre Belgo-Française - RDV sur le fil officiel !!!!!!
-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
Bah ça dépends des goûts, bière forte ou sucrée, amer ou douce, ambrée ou claire ... déjà chez nous y a bien 6 sortes différentes de Leffe ! 

Dernière édition par Onikenji le Jeu 12 Déc 2013 23:23, édité 1 fois.
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
:P
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
JeanMi - Messages : 789
- Photos : 18
Onikenji a écrit :Je te rajoute Jean ?![]()
Yes please!
Onikenji a écrit :Sinon rien ne nous empêche de faire les Fagnes le premiers jours et Bxl le deuxième ... même si d'autres villes me sont plus agréables que Bxl.
Quoi que : Grand place, tour Japonaise, Atomium ... y a de quoi faire
Comme tu dis - y a de quoi faire! Et plus intéressant que l'Atomium

Onikenji a écrit :PS : tu es Aikidoka ?
On ne peut rien te cacher!
Lionel a écrit :Il faudra aussi que je goute ce que vous appelez de la bonne bier... Parseque la Leff si vous avez que ca, bof bof ^^
'ffectivement, tu as besoin qu'on t'explique deux ou trois trucs, toi!

Je ne suis pas assez bon photographe pour me passer du RAW!
-
J.C - Galeriste
- Photos : 263
- donnés / reçus
Tentant cette sortie...
Feu ma Môman était Bruxelloise, ce qui fait que je suis 50% belge génétiquement parlant (ça fait flipper, je sais
) ce serait donc un peu un retour aux sources.

Je sens que vous allez bien vous marrez!
Feu ma Môman était Bruxelloise, ce qui fait que je suis 50% belge génétiquement parlant (ça fait flipper, je sais

-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
Reste de la place ?
Y a un chtio Picard qui voudro vnir
Bon ça dépendra de la date et de mes dispo, mais voir les cousins Belges ça me botte (bonne bouffe, bonne bière, et franche tranche de rigolade)

Y a un chtio Picard qui voudro vnir

Bon ça dépendra de la date et de mes dispo, mais voir les cousins Belges ça me botte (bonne bouffe, bonne bière, et franche tranche de rigolade)

au début bleu puis orange maintenant rouge
J.C a écrit :Ah Lionel... Si je pouvais venir, je t'expliquerais un peu ce qu'il en est.

Je me disais bien qu'il y avait un truc qui cloche chez toi J.C ... Maintenant je comprends mieux !J.C a écrit :Feu ma Môman était Bruxelloise, ce qui fait que je suis 50% belge génétiquement parlant (ça fait flipper, je sais)

-
Onikenji - Animateur
- donnés / reçus
jmr80 a écrit :Y a un chtio Picard qui voudro vnir![]()
Va t'prendr t'baluchon, t'gamel, et vin mougni une chtote frite ave nous autre

@ Jean : j'avoue ne pas assez bien connaitre pour sugerer les meilleur coin de Bruxelles mais si t'es OK tu nous servira de Guide !

Sinon MP pour l'Aiki

"The B.I.F.L.E."*
J.C a écrit :Tentant cette sortie...
Feu ma Môman était Bruxelloise, ce qui fait que je suis 50% belge génétiquement parlant (ça fait flipper, je sais) ce serait donc un peu un retour aux sources.
De quelle source tu parles ? Celles qui alimentent les merveilleuses abbayes qui produisent les trappistes ?
oni, je ferais bien un petit tour avec vous également, c'est vrai qu'on s'était bien amusé l'année dernière ...
Mon matériel :
Sony A55 ~ Sony NEX 5TL ~ Sony A77 II ~ Sony SAL 16-50 DT f2.8 SSM ~ Sony SAL 18-55 f3.5-5.6 SAM ~ Sony SEL 16-50 f3.5-5.6 OSS ~ Sony SAL 55-200 f4-5.6 SAM ~ Sigma 150-500 f5-6.3 APO DG OS HSM ~ Sony SAL 35 f1.8 DT SAM
Lowepro Flipside 400 AW - Lowepro Slingshot Edge 250 AW
Trépied Fotopro C5i
Sony A55 ~ Sony NEX 5TL ~ Sony A77 II ~ Sony SAL 16-50 DT f2.8 SSM ~ Sony SAL 18-55 f3.5-5.6 SAM ~ Sony SEL 16-50 f3.5-5.6 OSS ~ Sony SAL 55-200 f4-5.6 SAM ~ Sigma 150-500 f5-6.3 APO DG OS HSM ~ Sony SAL 35 f1.8 DT SAM
Lowepro Flipside 400 AW - Lowepro Slingshot Edge 250 AW
Trépied Fotopro C5i
-
oudjat45 - Messages : 7366
- Photos : 1205
- donnés / reçus
@ Oni: Bruxelles, c'est pas un peu trop urbanisé pour planter la tente comme tu me l'as suggéré ? 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII
Flickr
La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII
Flickr
La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
-
Onikenji - Animateur
- donnés / reçus
ça va je connais quelque pelouse sympa
Par contre pour ceux et celles qui prennent un logement je sais si ce sera simple de se faire les Fagnes puis Bxl

Par contre pour ceux et celles qui prennent un logement je sais si ce sera simple de se faire les Fagnes puis Bxl

"The B.I.F.L.E."*
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »