En plus y Nianys qui me souffle à l’oreille qu'il faut que l'on boive une Lindemans à sa santé

![]() |
Rencontre Belgo-Française - RDV sur le fil officiel !!!!!!
Quand tout aura été défini (date, lieu, type) on pourra toujours faire un sondage des bières a prendre avec
![]() En plus y Nianys qui me souffle à l’oreille qu'il faut que l'on boive une Lindemans à sa santé ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Exact
![]() ![]() Faut juste un bon AF et des bons réflexes pour les shooter en pleine course !
PlutĂ´t 3j
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
@ Undertaker : Bon ben c'est moi le couillon qui va saquer d'in parce que niveau AF ...
![]() En même temps t'es sur un forum Sony aussi ... on va oublier cette technique ![]() @ Lio : pourquoi pas, mais ça dépendra d'un peu tous le monde ![]() 2 jours c'est facilement faisable : un week-end, n'importe lequel et basta ![]() Par contre 3 risques d'être plus compliqué : faut prendre congé où trouver un long week-end. En somme à voir avec les autres ![]() "The B.I.F.L.E."*
pourquoi pas en fonction de la date et de la durée.
Deux jours parraissent un minimum pour se déplacer tout en prévoyant un hébergement. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Un quoi ?
Si on se fait une sortie nature : frite à midi, BBQ le soir et dodo sous tente ![]() Le lendemain, 5h debout pour profiter des belles lumières ! Et hop ça règle le problème ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes J'suis partant, tout dépend de ma disponibilité
A7 / A7RIII / A9 / A1
LA-EA3 / / A Tamron 90 Macro / FE Sigma 24ART / FE Mitakon 50 0.95 II / FE 14GM / FE 50GM / FE 20G / FE 400GM - En vente FE 70-200GM MC-11 / Sigma 20Art/ Sigma 105Art / Sigma 120-300Sport / Irix 150 Macro 1:1 2x Elinchrom RX600 / 3x Elinchrom RX1200 / Godox AD1200Pro / 3xGodox AD600B / 2xYN-360 / YN-360II / YN-360III / 2x YN-660LED Canon PRO-10S http://www.instagram.com/minh_ph
Bah je veux bien, c'est juste que ça risque d'être plus compliqué à organiser : ça fait potentiellement deux lieu différent et donc c'est logistiquement plus compliqué surtout pour ceux et celles qui décide de loger sur place.
Maintenant rien d'impossible, mais je pense que c'est plus simple de partir sur un seul choix et ensuite d’adapter en fonction ![]() "The B.I.F.L.E."*
De toute façon, même si sortie sur 2 ou 3 jours, les participants peuvent toujours ajuster selon leurs possibilités (famille notamment).
Pour une sortie campagne OK, mais encore mieux si urbain en plus (surtt plusieurs jours). Du coup, voté pour urbain (dommage qu'une seule réponse soit admise); Par contre des sangliers (et autres bestioles sauvages), pas tenté de faire plusieurs centaines de bornes pour cela; j'en ai plein, ainsi que des chevreuils, quasiment dans mon jardin. Quand on va dans le patelin d'à coté la nuit tombée, le plus dur c'est de les éviter avec la voiture quand ils traversent la route -encore dimanche soir, 3 sangliers- Ceci dit, ce sera à la majorité de choisir bien sur. Au fait, j'aime pas la bière ![]() ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Bon je change le sondage pour du choix multiple
![]()
Alors ce sera péquet pour le monsieur ![]() "The B.I.F.L.E."*
Fais gaffe, je crois que si tu changes les options du sondage, il repart complètement à zéro!
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |