ear_78 a écrit :Pour moi, si on veut assurer le coup c'est une vitesse à trois fois la focale...

v'là l'évolution...

![]() |
Deuxième prise en mains de l'A7R
![]() v'là l'évolution... ![]() Association Photographes pour la Vie
![]() ![]() Mais il ne faut pas se reposer sur la stabilisation qu'elle soit sur le capteur ou l'optique tout le temps... Elle réduit les bougés de l'opérateur mais quand tu as du vent, pour assurer un paysage sur un grand tirage c'est 1/300 au minimum... Sinon tu as une magnifique sensation de 'moquette' (on connait ça hein ? ![]() 100x150 et 45x200 ! Epicétou...
Ca conforte mon sentiment que mon bonheur sera d'avantage dans la monture A (stab + prise en main + AF f/2.8) Et je fais régulierement du 90 ou du 120cm... Association Photographes pour la Vie
![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
OK; j'amène un punch pour agrémenter les mesures de bruit! SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Effectivement, je n'avais pas pensé que cela pouvait jouer même en paysage dans les lointains. Et, ![]() ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
alcooleau
![]() ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Ai je dit cela ? ![]() Dans ma pratique j'ai regulierement besoin d'etre sous 1/focale , comme j'ai aussi souvent besoin de figer (limiter) tel ou tel mouvement... Association Photographes pour la Vie
_________________ Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |