[OFFICIEL] SONY ALPHA A7 et A7R (synthese p1)
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
? En quoi fuji fait mieux? En monture FE? Sony à commencé cette monture il y a à peine 1 mois...
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
Grilled
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
Non non non et NON ! En matière de bière, que ce soit Blonde ou Brune n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de savoir si elle est Belge ou non

"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
c'est pas les belges qui ont la meilleure bière du monde...
http://www.metronews.fr/lyon/thou-la-me ... gh293BXdY/
Ce fil, ça devient n'importe quoi, qu'est ce que tu fous Dami1!

A77 - NEX7 - RX100 III
Loccutus a écrit :c'est pas les belges qui ont la meilleure bière du monde...![]()
J'avais prévenu aux environs de la 350eme page il me semble que ce fil allait se taverniser, et qu'il était urgent de créer des fils enfants pour y retrouver les infos !
Et puis parler bouffe et biere, c'est quand mĂŞme important!
De toute facon, il n'y a pas de nouvelles actus sur l'a7, et si tel est le cas, c'est en page 1 donc ......

-
ear_78 - Messages : 23787
- Photos : 28
Dami1 a écrit :La gamme aps-c fuji est plus "intéressante" que la gamme aps-c sony , mais c'est affaire de gouts !
ritong a écrit :Même Fuji fait mieux que Sony sur les objectifs, en partant beaucoup plus tard et avec des volumes de ventes bien plus faibles.
Ben on est sur le fil A7/A7R donc comparer la gamme APS-C Fuji avec la gamme APS-C Sony franchement on s'en fout Dami...
Sur les optiques Fuji XF le 1,4/35 est une tuerie c'est vrai et bien moins cher que le 1,8/55 FE pour moi c'est l'optique phare de la gamme Fuji, le 60mm macro est remarquable mais va faire une map manuelle avec... Le 2/18 est trop cher pour ce qu'il vaut en terme de piqué (très, très déçu de cette optique)... Les trois premiers zooms sortis sont plus destinés à la vidéo qu'à la photo. Je n'ai pas encore testé le XF 23mm, je ne sais pas si il est meilleur que le 1,8/24mm Zeiss monture E ? Le zoom prometteur 10-24 est sorti ?
100x150 et 45x200 ! Epicétou...
ear_78 a écrit :Dami1 a écrit :La gamme aps-c fuji est plus "intéressante" que la gamme aps-c sony , mais c'est affaire de gouts !ritong a écrit :Même Fuji fait mieux que Sony sur les objectifs, en partant beaucoup plus tard et avec des volumes de ventes bien plus faibles.
Ben on est sur le fil A7/A7R donc comparer la gamme APS-C Fuji avec la gamme APS-C Sony franchement on s'en fout Dami...
Sur les optiques Fuji XF le 1,4/35 est une tuerie c'est vrai et bien moins cher que le 1,8/55 FE pour moi c'est l'optique phare de la gamme Fuji, le 60mm macro est remarquable mais va faire une map manuelle avec... Le 2/18 est trop cher pour ce qu'il vaut en terme de piqué (très, très déçu de cette optique)... Les trois premiers zooms sortis sont plus destinés à la vidéo qu'à la photo. Je n'ai pas encore testé le XF 23mm, je ne sais pas si il est meilleur que le 1,8/24mm Zeiss monture E ? Le zoom prometteur 10-24 est sorti ?
Tu me dis on s'en fout et tu fais l'apologie des cailloux fuji sur ce fil

Ma remarque n'etait que pour rebondir sur celle de ritong qui avait été selon moi mal interprétée par lionel et oni !!
Et surtout, arretez tous d'ecorcher mon nom

-
J.C - Galeriste
- Photos : 263
- donnés / reçus
Onikenji a écrit :Non non non et NON ! En matière de bière, que ce soit Blonde ou Brune n'a aucune importance![]()

Enfin une vraie info sur ce fil!!!!

Dami1 a écrit :Il est intéressant de voir, que saluer une réussite de la concurrence amène a ce genre de réaction![]()

Quand je lis "Y'a pas grand chose en objo chez Sony", "la gamme optique est pauvre", etc ... Oui, je le dis, autant aller voir ailleurs au lieu de râler. Maintenant, libre à chacun de penser ce qu'il veut

Edit: et je ne parle pas de "concurrence", je n'ai aucune action cher Sony

Dernière édition par Valoch le Mer 11 Déc 2013 12:07, édité 1 fois.
-
nianys - Messages : 3259
- Photos : 361
Loccutus a écrit :c'est pas les belges qui ont la meilleure bière du monde...![]()
Ni les meilleurs chocolats !

"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
- Peter Hurley.