Lightroom 5.3 RC et sony A7
Bonjour,
Pour ceux qui ont installé Lightroom 5.3 RC, je ne trouve pas le sony A7 dans la liste des boitiers ni l'objo de kit 28-70.
C'est normal ?
Merci d'avance.
Pour ceux qui ont installé Lightroom 5.3 RC, je ne trouve pas le sony A7 dans la liste des boitiers ni l'objo de kit 28-70.
C'est normal ?
Merci d'avance.
D'après la page de téléchargement de LR 5.3RC sur le site Adobe Labs, les A7 sont bien supportés, tout comme le FE 28-70.
Mystère ...
Mystère ...
Photographe en devenir (quoi, je sais pas encore ...)
Matos : un peu de tout et probablement trop ...
Matos : un peu de tout et probablement trop ...
Pourtant il y a bien les profiles après installation:
C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop Lightroom 5.3 RC\Resources\CameraProfiles\Camera\Sony ILCE-7\*
C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop Lightroom 5.3 RC\Resources\CameraProfiles\Adobe Standard\Sony ILCE-7 Adobe Standard.dcp
C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop Lightroom 5.3 RC\Resources\LensProfiles\1.0\SONY (Sony FE 28-70mm F3.5-5.6 OSS) - RAW.lcp
J'ai ni A7 ni A7R, donc je ne peux pas tester...
C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop Lightroom 5.3 RC\Resources\CameraProfiles\Camera\Sony ILCE-7\*
C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop Lightroom 5.3 RC\Resources\CameraProfiles\Adobe Standard\Sony ILCE-7 Adobe Standard.dcp
C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop Lightroom 5.3 RC\Resources\LensProfiles\1.0\SONY (Sony FE 28-70mm F3.5-5.6 OSS) - RAW.lcp
J'ai ni A7 ni A7R, donc je ne peux pas tester...

A77 - NEX7 - RX100 III
-
fabco - Messages : 17268
- Photos : 776
- donnés / reçus
moi j'ai, et je confirme que ce n'est pas détecté comme un a7 mais un rx1
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD
-
- donnés / reçus
pourquoi cachotier ?
ce n'est pas ce que j'ai des raw que j'ai les boitiers.
Ce n'est pas dans mes envies aujourd'hui.
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD
fabco a écrit :pourquoi cachotier ?
comme Loccutus disait ne pas avoir de boitier, et toi tu as répondu par "j'ai", j'ai amalgamé, désolé, pas taper

-
- donnés / reçus
Dami1 a écrit :fabco a écrit :pourquoi cachotier ?
comme Loccutus disait ne pas avoir de boitier, et toi tu as répondu par "j'ai", j'ai amalgamé, désolé, pas taper
le " J'ai" c'était pour Raw

aller

M flash 5600HSD
M flash 5600HSD
Le malin, des RAW aussi j'ai. http://www.imaging-resource.com/camera- ... y-a7A7.HTM
la 5.3 RC les développe, il manque effectivement l'accès au profile du FE 28-70...
... ceci dit suffit de copier
vers
C:\Users\Nom-d'Utilisateur\AppData\Roaming\Adobe\CameraRaw\LensProfiles\
et de redémarrer LR...
la 5.3 RC les développe, il manque effectivement l'accès au profile du FE 28-70...
... ceci dit suffit de copier
vers
C:\Users\Nom-d'Utilisateur\AppData\Roaming\Adobe\CameraRaw\LensProfiles\
et de redémarrer LR...
A77 - NEX7 - RX100 III
Ah mais sur mac je sais pas je vais voir si non ce sera la version finale
Revenir vers « Traitement numérique »