Et là Papy à l'air d'avoir fait du 10° degré ... j'étais pas certain de tout comprendre

![]() |
[OFFICIEL] SONY ALPHA A7 et A7R (synthese p1)
@ Dam : Moi pas très intelligent et moi déjà content de dépassé le 1er degré
![]() Et là Papy à l'air d'avoir fait du 10° degré ... j'étais pas certain de tout comprendre ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
roooohhhhh tu fais pas d'effort, respire un bon coup et enjoy ![]()
ISO 2000, bcp plus "propre" que le boîtier précédent, et pas le même comportement en BDB !
C'est quand même flippant de se dire que tous les exemplaires d'un même modèle ne se valent pas du tout !? "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
les joies d'essuyer les plâtres....
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Et de mettre une enfant devant la téloche pour l'immobiliser et pouvoir jouer avec son appareil, tu ne trouves pas ça flippant ![]() ![]()
Parfaite probablement dans la majorité des cas, sauf que le seul exemplaire qui est arrivé dans mes mains après un achat d'occasion était trop épais, donc MAP à l'infini impossible. ![]() Sony Alpha 850 + Nex-7 et A6600
Pfft, la télé je l'allume dans l'espoir qu'elle bouge pas mais 90% du temps elle l'ignore et fait complètement autre chose ! Brave gosse ![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
J'ai trouvé une poignée de témoignages de boîtiers ayant des soucis de BDB similaires, ça reste une minorité mais il est clair que le contrôle qualité dans les boitiers numériques aujourd'hui c'est du grand n'importe quoi, une très bonne amie à moi a reçu aujourd'hui un XE-2 flambant neuf et déjà défectueux... ![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
VU comment tout le monde a râler sur ce fil pour les dispos, et comment tout le monde s'est jeté dessus, ils auraient tord de faire différemment, surtout pour une poignée ![]()
Une petite au Navitar 75/1.3 à F2. Je ne peux l'utiliser qu'en mode crop car vignette déjà en APS)C (caillou optimisé pour m4/3) mais ça reste un kif;.. "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
le vignetage de la mort est voulu aussi? ^^
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Cette pauvre petite vignette de rien du tout ?? ![]() ![]() C'est celle du 38/1.8 mon brave ![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités ![]() |
![]() |