Merci de me donner vos avis sur cette série

Merci d'avance
Nicolas
http://www.creation3d.org
![]() |
Pauline - vos avis s'il vous plaitSalut Ă tous,
Merci de me donner vos avis sur cette série ![]() ![]() ![]() ![]() Merci d'avance Nicolas http://www.creation3d.org
Pour ma part, je trouve la une et la quatre plus intéressante que la trois que je trouve assez conventionnel
Concernant la deux, je suis pas fan de la lumière qui aplati trop le relief du corps du sujet
Dernière édition par Lubna le Ven 06 Déc 2013 14:36, édité 1 fois.
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
![]() A-bidule et autres machins ...
Je trouve que le traitement et la pose vont bien sur la der.
![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Je me doute bien qu'il ne s'agit pas d'une ado, mais le traitement et la silhouette androgyne met un doute sur l'âge qui me met mal à l'aise... Bien réalisé, mais pas fan.
"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
tout à fait du même avis en ajoutant que l'idée et la réalisation me conviennent parfaitement ![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
En effet j'ai le même ressenti notamment la 1 mais surtout la 2 qui est très troublante à mes yeux, je vois un corps d'adolescente voir de préado avec le sexe epilé qui renforce ce côté très jeune... La 3 et la 4 sont beaucoup moins dérangeantes à mes yeux et pourtant c'est le même modèle. Si je ne devais en retenir qu'une ce serait la 3, très classique mais sans ambiguïté ![]() J'ai évidemment compris que la demoiselle était majeure et consentante pas de soucis la dessus ![]() Après si c'est justement cette ambiguïté que tu souhaitez mettre en valeur c'est réussi. Boitier : Sony Alpha SLT-A57
Objectifs : Sony 18-135MM F/3.5-5.6 + Tamron SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di USD + SIGMA 70mm 2.8 DG EX Macro + Sony SAL/DT 50mm f/1,8 Accessoires : Sac Lowepro Flipside 400AW + Lowepro SlingShot 202 AW, Trépied Fancier FT-6663A, Intervallomètre numérique Aputure AP-TR1S, Filtre Haida Slim PRO II MC ND 1000 + Filtre Hoya polarisant circulaire PRO 1D "Mon fil perso sur AlphaDxD" "Mon Facebook" Alors, pour vous répondre :
- l'"effet",c'est de la farine,mais le post traitement Photoshop mériterait d'être amélioré, je n'en doute pas - la demoiselle est majeure, largement même, et franchement je ne suis pas fan des gros seins et des formes rondes. je ne trouve pas pour autant qu'elle fasse androgyne, loin de là , ni ado ni pré-ado... Là je pense que c'est une question de gout, et je trouve que d'un coté esthétique les photos fonctionnent beaucoup mieux avec des modèles qui ont ce genre de physique, mais c'est tout personnel ![]() Nicolas http://www.creation3d.org Jolie visage mais...
Edit EGr : ça a déjà été dit plus haut : la photo de nu est une pratique photographique très sensible et pas simple à maîtriser. Il y a beaucoup à dire sur ce type d'images en se cantonnant à un strict domaine photographique. Merci donc de vous abstenir de tout commentaire ne ciblant que le physique du modèle. l'idée de la farine est sympa par contre Bonjour l'aspirateur après ![]() Sony A77+18-135 SAM - tamron 70-300 di usd
Minolta dynax D5D + 18-70/75-300 Sony CX550VE
la 1 et la 4 mais pas le sol de la 1
Sony Ambassador Belgique
A1, A7RIV+NEX5 IR +RX100 IV- FE12-24GM, FE16-35GM, , FE100-400GM, FE200-600G, FE20F1.8G , FE24F14GM, FE50F1.2GM, FE100F2.8STF, FE135F1.8GM - Flash 20M,32M , Sigma 24-70F2.8, 35F1.2, 85F1.4, 105F1.4, 105 F2.8Macro, Samyang 45 F1.8, 75 f1.8, Voigtlander 50, 65, 110 Apo Lanthar.. et plus de 60 autres optiques. Mon Flickr / SonyAlpha Blog / Mon Portfolio / Ma page Facebook
Le corps ne me gêne pas du tout, c'est un physique très facile a travailler en nu!
C'est son visage que je trouve enfantin et associe ce corps androgyne qui peut créer un trouble « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
En ajoutant que la fille n'a pas l'air très grande. Donc le jeu de proportion tête corps amplifie cette impression
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |