nianys a écrit :le blackout au déclenchement pour l'action peut le devenir
Je reste tapi dans l'ombre

![]() |
[OFFICIEL] SONY ALPHA A7 et A7R (synthese p1)
Je reste tapi dans l'ombre ![]() ![]()
![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley. SEL35F28Z reçu à l'instant, PSC a tenu parole, donc globalement très satisfait par ma première expérience avec eux.
L'optique est full métal, y compris le pare soleil... Très compact, très légère.. par contre, pas de pochette ![]() Bon je vais tester ça ![]() PS: Je viens de voir que la LED assistance est rouge et non blanche ![]() a7R SEL35F28Z, SEL2470Z, F43M, F20M
Ah non, je ne sais plus qui m'a dit l'autre jour ce ça servait à rien alors que je m'étais faite ch... à en faire, maintenant vous êtes punis ![]() ![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Tu me connais : auto-critique ![]() Donc oui en temps normal je m'en fou complètement mais celui-ci est particulièrement inesthétique ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Okavéonimoa
![]()
Pour ceux qui veulent faire des essais de leurs précieux :
http://www.demotivateur.fr/article-buzz ... -r-ve--307 A-bidule et autres machins ...
D'accord ... la prochaine fois que tu critiques l'une de mes photos je te dirait aussi que ça ressemble à du Munier ![]() Nan mais franchement ... ![]() @ Eric : ![]() ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Petit HS (on n'est plus à ça près
![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |