![]() |
Fil de Cwati - On commande! (p48)
Ahah géniale comme photo! Tout à fait dans la ligné de la précédente! En plus le traitement colle bien
![]() ![]() A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
![]() ![]() beau N&B A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)" merci à toutes et à tous!
Je la soumettais un peu pour déconner, mais il semble qu'elle ait bien plu. @bornstoswim: idée bien malheureuse que tu suggères là ... déjà , il aurait une bonne partie du reportage consacré aux déjections dans toutes ses formes. Mais surtout, on ne demande JAMAIS à un parent de publier davantage de photo de leurs progénitures... sinon, tu t'exposes à un violent retour de boomerang!!!! ![]() Plus sérieusement, je me suis fait un principe de ne pas trop publier sur mes gosses (même si c'est pas évident...), car, réciproquement, ça me saoule un brin les parents qui exhibent à tour de bras des photos de leurs bambins.
J'aime beaucoup.Moi aussi c'est le genre de photo que j'aimerai faire.
![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
C'est bouché dans les basses lumières....
![]() blague à part, c'est vraiment pas dégueu du tout pour un téléphone portable! très sympa comme compo et comme photo.. ![]() A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Super lumière, super cadrage! surtout le cadrage... vraiment bien
Par contre un petit coup de clarté lui ferai pas de mal amha. Mais super. Fuji xe-1 35f1.4 18-55f2.8/4 samyang 8f3.5
Mon fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=73310&start=176
Beau coup d'oeil, surtout avec le bonhomme plein centre sur la passerelle du 3eme étage
![]() @ borntoswim29 en dehors du fait que je te boucherai bien quelque chose ![]() ![]() ![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)" @borntoswim: la qualité photo est correcte effectivement. Il semblerait que les derniers iphones aient encore fait un bon qualitatif.
(Par contre, ça fait doucement rigoler le 41 Mpx qui est sorti dernièrement chez je ne sais plus qui...) Ya certes pas mal de surface bouchée, mais je n'ai pas le sentiment que ça handicape le résultat final. Notamment, la partie basse sombre se veut discrète et invite l'oeil à monter dans les étages. Je vais voir ce que je peux faire, mais je pars de toute façon d'un JPEG. Pour le boost en clarté, je vais voir si ça gagne. comme d'hab: merci à toutes et à tous pour vos retours!
Ah oui quand je parlais des noirs bouchés c'était un constat (et surtout pour faire comme si je savais pas que c'était pas un portable!) ! Mais pas du tout un reproche parce qu'en effet il ne gache pas du tout la lecture
![]() Le 41mpx est de chez nokia, mais les tests photos de ce machin sont loin d'être comme dans la pub ^^ c'est mou partout! on peut pas avoir un téléphone et espérer avoir un double capteur de reflex dessus ^^ (CF un étudiant que j'ai croisé samedi dernier qui m'a dit qu'il avait une meilleure qualité que moi sur son portable parce que j'ai que 16mpx sur mon apn..) A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |