nianys a écrit :Papa, Bordeaux/Paris c'est pas si loin, le café et les gâteaux t'attendent
il fut même un temps (que j'ai bien connu) où quelques irréductibles faisaient le trajet à vélo....

![]() |
[OFFICIEL] SONY ALPHA A7 et A7R (synthese p1)
il fut même un temps (que j'ai bien connu) où quelques irréductibles faisaient le trajet à vélo.... ![]() Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
........ ![]()
tu vas peut-être changer d'avatar avant de te présenter à Paris quand même . . . ![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Ben en mĂŞme temps maintenant que j'ai cet avatar nianys ose................. m'inviter
![]() ![]()
Dernière édition par papabrandy le Jeu 05 Déc 2013 19:20, édité 1 fois.
en attendant le A7r qui se fait attendre, je me suis offert
un écran LG 27'' acceptant 99% de l'Adobe 98. Je n'ai pas eu le temps de le calibrer, mais la finesse en 2560x1440 est bien au rendez-vous. Les clichés n'en seront que plus beaux, déjà que ceux du Nex7 ont pris un coup de jeune! Sony RX10 MIV et RX100 M7 + G9 L12/60 50/200 + MC14/20 Zuiko 12/200 2.8/60 macro Pana 1.7/42 1.7/15
" le meilleur appareil, c'est celui qu'on n'hésite pas à emmener! "
![]() même sensation quand j'ai acheté un dell 24", on allume et on fait wouahouuuuu ![]()
Bon... Low iso du a7r est de 2700 pour 36mgpx et le a7 tap Ă 2300 pour 24mgpx. J y comprend plus rien. Surtout que le d610 fait 2900 avec la vieille version du capteur de a7.
J arrive pas à comprendre. Quelqu un peu m expliquer ces chiffres? Dans ce cas la le seul désavantage à avoir beaucoup de mgpx c est la durrée avant la saturation du buffer eu rafale... Mon explication la plus plosible: a7 un capteur déja bien utilisé et rentabilisé (d ou son prix) et ils ont mit le paquet sur le a7r. Ou c est le même que le D800? Edit: meme capteur que le d800... Donc on peut dire que le 24 et le 36mgpx sont de de même génération mais le 36mgpx est mieux en tout...
Dernière édition par Lionel le Jeu 05 Déc 2013 22:43, édité 1 fois.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Le lien n'a pas été donné ? http://www.dxomark.com/Reviews/Sony-A7- ... lent-Score mis en une ![]()
[HS ON] conclusion: prenez le D610 garantie sans poussières ![]() [HS OFF] -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
bon, ben, j'vais m'acheter un d600 d'okkaz qui veut d'un A7 ? mais non, j'plaisante, z'êtes pas fous ! ![]() ![]() ![]() désolé c'est encore moi, je ne sais pas si ce lien a été ajouté par le maître des lieux qui vient de partir se coucher mais je pense qu'il vaut vraiment le coup pour ceux qui souhaitent voir ce que donnent diverses optiques sur les A7/R notamment les voigt et les leica
http://www.flickr.com/groups/sony_a7/ ![]() ![]()
Pour ceux qui l'aurait raté
![]() Un petit match entre les deux bébés .. http://www.youtube.com/watch?v=wUJc83wV6iA A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Les possesseurs essaient de les revendre au kilo ! ![]() Faut pas trop se marrer, ça pourrait arriver chez Sony aussi. Pour ça que je saute pas sur les nouveautés, mieux vaut attendre les retours des cobayes. ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |